• win
  • mac
Pourquoi mon Mac est très lent? Vous avez
besoin de
le nettoyer!

Vous ne supportez plus la lenteur de votre Mac? Utilisez Movavi Mac Cleaner!

Télécharger gratuitement

Comment faire pour que votre Mac soit plus rapide

Aucun ordinateur ne restera rapide éternellement: tôt ou tard ils vont tous commencer à ralentir. Si vous avez un Mac qui agit bizarrement, il est temps de trouver une solution pour améliorer sa performance et de le faire fonctionner comme s'il était neuf.

L'une des raisons, pour lesquelles les ordinateurs sont lents au démarrage, est liée aux fichiers et applications inutiles. Ces fichiers qui ne servent à rien, s'accumulent progressivement, et le travail sur votre Mac devient un processus extrêmement lent et désagréable. Il y a de fortes chances que votre Mac a besoin d'un bon nettoyage. "Mais comment trouver tous ces fichiers inutiles?", pourrions-nous nous demander. C'est une bonne question, parce que cela demanderait beaucoup de temps à passer par tous les dossiers sur votre disque dur à la recherche des fichiers résiduels dissimulés. Il existe de nombreuses applications de nettoyage disponibles sur Internet qui peuvent vous aider à trouver et supprimer les fichiers redondants sur votre Mac trop lent, pour qu'il fonctionne plus vite.

Movavi a conçu un programme, qui est vraiment un champion à l'amélioration de l'état de votre ordinateur, - Movavi Mac Cleaner! Cette application pratique peut localiser et supprimer en toute sécurité tous les fichiers et applications inutilisées, réduire le temps de démarrage de Mac lent, accélérer les performances en cours, et libérer des giga-octets sur le disque dur. Mac Cleaner fonctionne sur tous les ordinateurs Apple (y compris les iMac, MacBook Air et Mac mini), il est compatible avec toutes les versions de Mac OS X (Mavericks, Yosemite, etc.). Si votre Mac portable ou l'ordinateur de bureau est très lent et vous voulez le réparer, il vous suffit de télécharger Mac Cleaner et de suivre notre guide de dépannage.

Étape 1 : Installez Mac Cleaner

Ouvrez le fichier d'installation et suivez les instructions d'installation.

Étape 2 : Vérifiez l'état de votre Mac

Mac est lent

Dès que vous ouvrez Mac Cleaner, le programme démarre automatiquement la recherche de résidus inutiles sur votre disque dur. La jauge de progression montre l'état actuel de votre Mac. En dessous du compteur vous verrez combien d'espace est occupé par les fichiers inutiles.

Étape 3 : Améliorez la performance du Mac

Mon Mac rame

La première option, que vous pouvez utiliser pour nettoyer rapidement votre Mac et augmenter sa vitesse, c'est AutoClean. Le programme va supprimer tous les fichiers inutiles et mettre à la poubelle des résidus des programmes. Si vous voulez supprimer les fichiers d'applications dans d'autres langues, cliquez sur le bouton d'Engrenage et cochez la case appropriée. Pour spécifier les langues à supprimer, cliquez sur Choisir les langues. Pour commencer le nettoyage, cliquez sur la touche Démarrer le Nettoyage.

Mac lent au démarrage

Si vous préférez sélectionner manuellement les types de fichiers à supprimer, utilisez les menus à gauche de la fenêtre du programme. Nettoyage du Système vous permet de retirer les différents types de fichier cache et fichier journal. Utilisez les interrupteurs on/off pour spécifier les types de fichiers à effacer. Pour choisir entre les fichiers spécifiques, cliquez sur Résultats Détaillés. Le vidage de mémoire cache vous aidera à accélérer le travail de nombreux programmes. Par exemple, si vous avez remarqué que Safari est lent, essayez cette option. Pour supprimer les fichiers mis à la poubelle, utilisez Nettoyage de la Corbeille de la même manière.

Macbook Pro est lent

Le Désinstalleur est un autre outil efficace, qui peut supprimer complètement les applications et leurs fichiers restants, libérer des giga-octets sur votre disque dur et rendre tout le système plus rapide. Ouvrez le menu Désinstalleur et laissez Mac Cleaner scanner votre Mac pour trouver tous les Applications de l'Utilisateur, Applications OS X et Résidus des applications. Vous pouvez alors choisir, quelles applications sont à supprimer, en cliquant sur Supprimer.

Donc maintenant vous savez que faire avec votre MacBook Pro si lent. Mac Cleaner peut améliorer la performance globale de votre ordinateur, le processus de téléchargement et le temps de démarrage. Les contrôles automatiques seront toujours utiles pour empêcher votre Mac de se remplir à nouveau de fichiers indésirables.

Movavi Mac Cleaner

  • Retirez des fichiers indésirables
    de votre Mac
  • Désinstallez en toute sécurité des
    applications inutilisées
  • Libérez de l'espace sur le disque dur
  • Accélérez votre système
  • Protégez votre Mac contre les virus
Télécharger
Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile
Why is my
Mac so slow?
You just need
to clean it up!

Can’t stand your Mac’s slowness? Use Movavi Mac Cleaner!

Download for Free

How to Make Your Mac Run Faster

No computer will work fast forever – sooner or later they all start slowing down. If your beloved old Macintosh has started lagging too much and acting weird, it’s time to come up with a way to boost performance and make it run like new again.

One of the main reasons computers start working super slowly is unneeded files and applications. These junk files gradually accumulate and working on your Mac becomes an extremely sluggish and unpleasant process. Chances are your slow Mac needs a good clean-up. “But how do I find all these junk files?” – you might ask. And that’s a fair question, because it would be very time-consuming going through all the folders on your disk looking for hidden junk. There are many cleaner apps available on the Internet that can help you find and remove unnecessary files from your Mac, making it run faster.

Movavi has a program that is really a star at improving your Mac’s condition – Movavi Mac Cleaner! This handy app can locate and safely remove all the unneeded files and applications, speed up your Mac’s boot time, accelerate ongoing performance, and free up gigabytes of disk space. Mac Cleaner works on any Apple computer (including iMac, MacBook Pro and Mac mini) and is compatible with any version of OS X (Mavericks, Yosemite, etc.). If your Mac laptop or desktop boots very slow and you want to fix it, all you need is download Mac Cleaner and follow our simple troubleshooting guide.

Step 1: Install Mac Cleaner

Open the executable file and follow the installation instructions.

Step 2: Check the Condition of Your Mac

As soon as you open Mac Cleaner, the program automatically starts searching for junk on your hard drive. The moving progress bar shows your Mac’s current state. Below the bar, you’ll see how much space is being occupied by unnecessary files.

Step 3: Improve the Mac’s Performance

The first option you can use to quickly clean your Mac and increase its speed is AutoClean. The program will remove all unnecessary system junk and trash files. If you also want to remove unneeded app files in other languages, click the Gearwheel button and check the appropriate box. To specify which individual languages to remove, click Choose languages. To start cleaning, click the Start Cleaning button.

If you prefer to manually select which file types to remove, use the menus on the left side of the program window. The System Cleanup section enables you to remove different types of cache and log files. Use the on/off switches to specify the types of files to erase. To choose between specific files click Detailed Results. To remove trash files, use the Trash Cleanup section in the same way.

The Uninstaller is another helpful tool – it can completely remove apps and their leftover files, free up gigabytes of space on your hard drive, and make the system run faster. Open the Uninstaller menu and let Mac Cleaner scan your Mac to find all the User Apps, OS X Apps and application Leftovers. You can then choose which apps to delete and click Remove.

So, now you know what to do if your Mac is running slow. Mac Cleaner can improve your computer’s overall performance, loading processes and startup time. And automatic checkups will always be there to prevent your Mac from getting filled up with junk again.

See what else Movavi Mac Cleaner can do for you:

Movavi Mac Cleaner

  • Remove unwanted junk from your Mac
  • Safely uninstall unused apps
  • Free up disk space
  • Speed up the system
  • Protect your Mac from viruses
Download
Page loaded...