Movavi Audio Converter pour Mac

Convertissez plusieurs pistes audio en même temps

Transformez facilement vos fichiers audio

Enregistrez de la musique sur des iPad, iPhone, iPod ou d’autres appareils

Découpez et combinez des pistes musicales

Si vous recherchez un convertisseur de fichiers audio pour Mac OS X, ce programme intuitif est votre meilleur choix. Vous pouvez l’utiliser pour convertir rapidement des fichiers audio de types non communs, pour les jouer sur tous les systèmes d’exploitation et appareils. Il vous permet aussi de libérer de l’espace sur votre disque dur en convertissant des fichiers de grande taille en formats avec perte.

Le logiciel peut extraire des fichiers audio de vidéos et effectuer des modifications mineures en découpant et assemblant des pistes musicales. Avec son interface élégante et intuitive, la conversion de fichiers audio avec Movavi Audio Converter est super simple!

Découvrez les avantages du convertisseur de musique pour Mac de Movavi

    Convertir de la musique entre tous les formats audio

    Vous est-il arrivé de copier des nouvelles chansons sur votre lecteur puis de réaliser qu’il ne pouvait pas les jouer ? Avec le convertisseur audio pour Mac de Movavi, vous pouvez convertir votre musique dans tous les formats populaires sans vous préoccuper des problèmes d’incompatibilité.

    Enregistrer des fichiers audio sur des appareils mobiles

    Grâce à un paramètre prédéfini spécial pour les appareils d’Apple, vous pouvez optimiser les fichiers audio en formats non communs pour les charger sur votre iPod, iPhone, ou iPad, et écouter votre musique partout où vous allez.

    Ripper des pistes audio de vidéos ou de DVD non protégés

    Si vous aimez la bande-son d’un film, d’une série TV, ou d’un DVD, vous pouvez facilement l’enregistrer comme fichier audio séparé: chargez la vidéo sur le programme et convertissez-la au format que vous voulez.

    Découper et assembler des pistes audio

    Voulez-vous couper la moitié d’une chanson, ou combiner des morceaux de musique en un fichier? Le convertisseur audio de Movavi est l’outil parfait pour cela. Vous pouvez marquer les points de début et de fin d’une piste audio, couper les parties superflues, et assembler des pistes avec quelques clics.

Captures d'écran

Pourquoi vous devriez essayer Mac Audio Converter

Convertir des fichiers audio par lots

Transformez votre collection audio en une opération! Ajoutez toutes les pistes audio que vous voulez et sélectionnez un format de sortie – vos fichiers sont convertis en un instant.

Compresser la musique pour libérer de l’espace

Votre collection audio prend-elle trop de place sur votre disque dur? Movavi Audio Converter vous permet de compresser rapidement les fichiers audio sans perte notable de qualité.

Si votre ordinateur ne peut pas lire les fichiers WMA, téléchargez simplement Movavi Audio Converter et transformez vos fichiers musicaux dans tous les formats OS X compatibles. Le logiciel vous aide aussi à enregistrer les bandes son de vidéos, découper des chansons, et les combiner en une piste. Vous pouvez le télécharger en français en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Caractéristiques techniques

À propos de

Version
1.0
Taille du fichier
52.6 MB
Prix
20,95
Langues de l’interface

Configuration système

Système d’exploitation
Mac OS Х® 10.6.8 ou supérieur
Processeur
Processeur Intel® 64 bits
Écran
Résolution d'écran 1280 × 768, couleurs 32 bits
RAM
256 Mo de RAM
Espace disque disponible
150 Mo d'espace disque disponible pour l'installation, 750 Mo pour les opérations en cours
*Les droits d'administrateur sont requis pour l'installation

Movavi Audio Converter for Mac

Convert multiple audio tracks in one pass

Easily transform your audio files

Save audio files for iPad, iPhone, iPod, and other devices

Trim and join individual music tracks

If you’re looking for a music converter for Mac OS X, this easy-to- use program is your best choice. It will help you quickly convert uncommon audio file types to any popular format, so they can be replayed on any OS and any device. It will also help you free up space on your hard drive by converting oversized music files to lossy formats.

In addition to audio conversion, you can also extract sound from video, and even make small improvements by trimming and merging individual tracks. Thanks to the intuitive and stylish interface, working with Movavi Audio Converter is simple and satisfying – try it for yourself!

See what you can do with Mac Audio Converter from Movavi

    Convert Music to and from Any Audio Format

    How many times have you copied new songs to your player, only to find that the player couldn’t read the files? With Movavi Audio Converter for Mac, you can convert music to any popular format and forget about incompatibility problems forever.

    Save Audio for Mobile Devices

    Thanks to a special preset for Apple devices, you can optimize audio files in uncommon formats for uploading to iPod, iPhone, or iPad. Now your favorite music can always be with you!

    Extract Audio Tracks from Any Video or Unprotected DVD

    If you liked the soundtrack from a movie, TV episode, or DVD video, you can easily save it as a separate audio file. All you need to do is upload a video to the program and convert it to any popular audio format.

    Trim and Merge Audio Tracks

    Want to cut out part of a song or join several pieces of music together? Movavi’s Audio Converter does the job perfectly – you can mark new beginning and end points of an audio track, cut off unnecessary material, and merge tracks in just a few clicks.

Screenshots

Why you should try Mac Audio Converter

Batch Convert Audio Files

Encode your entire audio collection in one pass! Just add as many audio tracks to the program as you want and select the desired output format – the files will be converted in no time.

Compress Music to Free Up Space

Is your audio collection taking up too much hard drive space? Movavi Audio Converter will help you quickly compress audio tracks with no noticeable loss of quality.

If your computer won’t open WMA files, you don’t need to search for a special WMA converter for Mac – just download Movavi Audio Converter and easily transform your music files into any OS X compatible format. Movavi’s software will also let you save soundtracks from video, trim songs, and combine them into a single track. You can download the program right now by clicking the button below.

Tech Specs

About

Version
1.0
Size
52.6 MB
Price
$39.95
Interface languages

System Requirements

Operating system
Mac OS Х® 10.6.8 or higher
Processor
64-bit Intel® processor
Display
1280 x 768 screen resolution, 32-bit color
RAM
256 MB RAM
Hard drive space
150 MB available hard disk space for installation, 750 MB for ongoing operations
*Administrator permissions are required for installation