• win
  • mac

Ajoutez de la miaousique !

Éditez et améliorez !

  • Éditez des vidéos sur une chronologie
  • Améliorez la qualité, ajoutez de la musique et des fondus
  • Appliquez des effets créatifs
  • Sauvegardez vos clips dans les formats les plus populaires
Un logiciel de montage sur Mac pour vos films maison
  • Créez des vidéos inoubliables avec de superbes filtres comme Pop-Arts, Objets volants, et Vieux Films
  • Expérimentez avec Chroma Key et Picture-in-Picture
Plus de 160 effets à votre service !

Réglez les problèmes de luminosité, contraste et balance des blancs

Améliorez la qualité vidéo
  • Ajoutez des photos et réglez la durée de la diapositive
  • Ajoutez un jingle d'appariement
  • Sauvegardez vos diaporamas en AVI ou d'autres formats populaires
Vous avez beaucoup de photos ? Créez un diaporama très coloré !
PrésentationCaractéristiques techniquesUtilisationAcheterTélécharger

Créer un film en 10 minutes ? Découvrez comment ci-dessous

start

1

Étape 1 : Importer des fichiers multimédia

Lancez le programme sur votre Mac et cliquez sur Ajouter des Fichiers pour parcourir vos dossiers et sélectionner les fichiers que vous souhaitez utiliser dans votre film : vidéos, musique et photos. Vous pouvez aussi importer tout le contenu d'un dossier en cliquant sur Ajouter un Dossier.

Une autre manière simple d'ajouter vos fichiers multimédia dans Video Editor est de glisser les fichiers directement sur le Timeline en bas de l'interface.

2

Étape 2 : Éditez et améliorez vos vidéos

Une fois que vous avez ajouté les vidéos et/ou photos avec lesquelles vous souhaitez travailler, jetez un œil à la barre d'outil au-dessus du Timeline. Vous y trouverez des outils essentiels d'éditions, qui sont tous actifs à partir du moment où vous avez sélectionné un clip sur le Storyboard :

  • Ciseaux coupe la vidéo en deux parties
  • Rotation fait pivoter vos vidéos de 90° dans le sens horaire
  • Rogner réduit la taille de l’image en supprimant les bords verticaux ou horizontaux
  • Ajustements des couleurs permet d’étalonner les paramètres de couleur manuellement ou automatiquement
  • Corbeille supprime le clip sélectionné du Storyboard
  • Slideshow Master vous permet d'ajouter et de configurer des transitions entre tous les clips d'un coup
  • Paramètres vous permet d'ajuster individuellement les paramètres du clip

3

Étape 3 : Éditer la bande-son

La Timeline vous permet d'ajouter et de superposer plusieurs pistes audio à votre projet. Cliquez sur Ajouter des Fichiers pour parcourir les fichiers audio ou sur Pistes audio pour choisir l'un des thèmes pré-enregistrés, si vous n'avez pas ajouter d'audio pendant l'étape 1.

Tout comme le montage vidéo, les Ciseaux permettent de couper des clips audio en différentes parties.

Glisser un clip audio sur un clip vidéo sur la timeline les liera afin de pouvoir les déplacer ensemble.

4

Étape 4 : Choisissez les transitions

Ouvrez l'onglet Transitions pour voir toutes les transitions disponibles. Cliquez sur l'icône d'un fondu pour voir un aperçu de la transition choisie dans la fenêtre du lecteur à droite. Pour connecter deux clips avec cette transition, glissez simplement l'icône de transition sur la timeline entre les deux clips. Vous pouvez utiliser autant de transitions que vous le voulez dans votre projet.

Si vous souhaitez insérer des fondus entre tous les segments vidéo ou toutes les photos que vous avez ajouté (pour créer un diaporama, par exemple), cliquez sur l'icône Slideshow Master au dessus de la timeline et réglez la durée des transitions et leur style pour tous les clips d'un coup.

5

Étape 5 : Ajouter des titres

Si vous voulez ajouter du texte sur vos vidéos, ouvrez l’onglet Titres et choisissez un des styles disponibles. Déplacez l’icône du titre sur la chronologie – le titre est positionné automatiquement sur la piste de titres.

Double-cliquez sur le titre sur la chronologie pour le modifier : ajustez sa position sur le clip vidéo ou la photo, modifiez sa police et ses couleurs.

6

Étape 6 : Appliquer des filtres

Ouvrez l’onglet Filtres pour afficher la collection de filtres et effets. La procédure est similaire à celle des transitions. Cliquez sur l’icône d’un filtre pour le prévisualiser. Pour appliquer un filtre, déplacez son icône sur le segment vidéo ou l’image sur la chronologie. Vous pouvez ajouter plusieurs filtres sur un clip.

Pour supprimer un filtre, cliquez sur l’étoile blanche sur la vidéo ou l’image, sélectionnez le nom du filtre et cliquez sur Supprimer.

7

Étape 7 : Sauvegardez votre film

Dès que vous avez fini de peaufiner, il est temps de la sauvegarder ! Cliquez sur le bouton Exportation pour afficher les options de Sauvegarde pour votre fichier vidéo. Choisissez si vous souhaitez l'enregistrer en tant que fichier vidéo, pour le lire sur un appareil Apple, Android, BlackBerry, ou d'autres mobiles, ou pour le partage en ligne.

Vous pouvez utiliser par défaut le dossier Movavi Library en tant que destination pour votre vidéo exportée ou en sélectionner un autre. Après avoir sélectionné les paramètres, cliquez sur Démarrer et attendez la fin du processus de sauvegarde - et c'est tout !

Tout s'est bien passé ? Activez votre copie de Video Editor
et obtenez un accès illimité au programme !

Offre limitée dans le temps : 49.95 € 29.95 €

Acheter une clé d'activation
Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile


Edit and enhance!

  • Edit video on a timeline
  • Improve quality, add music, titles and fades
  • Apply creative effects
  • Save clips in most popular formats
Easy Mac video editing software for home movies
  • Create unforgettable video with stylish filters like Pop-art, Flying objects and Old Movie
  • Experiment with Chroma Key and Picture-in-Picture
160+ effects are at your service!

Fix brightness, contrast and white balance problems with a single click!

Video Quality
  • Add photos and set slide duration
  • Add a jingle to match
  • Save slideshows in AVI and other popular formats
Got a bunch of photos? Make a colorful slideshow!
OverviewTech Specs How to useBuy NowDownload

How to make a movie in 10 minutes? Find out below!



Step 1: Import Multimedia

Launch the program on your Mac and click Add Media Files to browse for the multimedia files you want to use in your movie: videos, music and photos. Alternatively, you can import all the contents of a single folder of your choice by clicking the Add Folder button.

Another easy way to open your media files in Video Editor is to just drag the files onto the timeline in the lower part of the program interface.


Step 2: Edit and Enhance Footage

Once you’ve added the videos and/or photos you want to work with, check out the toolbar right above the timeline. Here, you will find the essential editing tools, all of which are active once you select a clip on the timeline:

  • Scissors cut the video in two parts
  • Rotate turns videos 90° clockwise – apply it to one clip multiple times if needed
  • Crop reduces the size of the image by removing vertical or horizontal edges
  • Color adjustments let you calibrate color settings manually or automatically
  • Wastebin removes the selected clip from the Storyboard
  • Slideshow Master lets you add and set up transitions between all clips at once
  • Settings lets you access and adjust individual clip settings


Step 3: Edit Soundtrack

The timeline lets you add and overlay multiple audio tracks to your project. Click Add Media Files to browse for audio files or click Music to choose one of the built-in themes, if you haven't added audio in Step 1.

As with video editing, Scissors will help you cut audio clips into parts.

Dragging an audio clip towards a video segment on the timeline links them so that they can be moved around together.


Step 4: Choose Transitions

Open the Transitions tab to view all available transitions. Click on a fade icon to play a video preview of the chosen transition in the player window on the right side. To connect two clips with this transition, simply drag the transition icon onto the timeline between the video clips. You can use any number of different transitions in your project.

If you want to insert fades between all the video segments or photos you’ve added (for instance, to make a slideshow), click the Slideshow Master icon in the toolbar above the timeline and set up the transition duration and style for all clips at once.


Step 5: Add Titles

If you want to add text to your footage, open the Titles tab and choose from a wide variety of title styles. To overlay a title that you like, drag its icon to the timeline – the title will be automatically positioned on the Titles Track.

Double-click the title on the timeline to adjust its position over the video clip or photo and calibrate text properties like font type and color.


Step 6: Apply Filters

Open the Filters tab to view the collection of filters and effects. The procedure is the same as with transitions. Click on a filter icon to see its preview in the player window. To apply a certain filter, drag its icon to the video fragment or image on the timeline. You can add multiple filters to one clip.

To remove a filter, click the green-and-white star icon on the video or image it was applied to, select the name of the filter and click Remove.


Step 7: Save Your Movie

When you’ve finished tweaking your video, it’s time to save it! Click the Export button to display the saving options for your video file. Choose whether you want to save your movie as a regular video file, to play on Apple, Android, BlackBerry, or other mobile devices, or optimized for online sharing.

You can use the default Movavi Library folder as the destination for your exported video or browse to select a different one. After you’ve configured the settings, click Start and wait until the saving process is complete – and that’s all there is to it!

Did everything work OK? Activate your copy of Video Editor
and get unlimited access to the program!

Limited time offer: $66.95 $39.95

Buy activation key!
Page loaded...