Movavi Video Suite

Qu'est-ce qui en fait un outil polyvalent pour créer des vidéos ? Découvrez ci-dessous.

Fonctionnalités principales de Movavi Video Suite

Movavi Video Suite combine toutes les fonctionnalités essentielles de nos logiciels les plus populaires plus un certain nombre de possiblités exclusives qui en font la solution de création vidéo ultime. Découvrez ce que vous obtenez au-delà de votre programme de base.

CaractéristiquesVideo ConverterVideo Suite
Travaillez avec des CD, DVD et Blu-ray : copiez, gravez, rippez
Contenu supplémentaire : applications, cours en ligne et médias de banques de données
Lecteur multimédia convivial
Montage vidéo : du découpage au chroma keying
Collections de fichiers multimédias intégrés, d'effets spéciaux et d'autocollants.
Traitement vidéo rapide : travail en Full HD et 4K
Enregistrement de signaux VHS et TV
Convertissez plus de 180 formats de médias sans perte de qualité
Préréglages pour plus de 200 appareils : iPhone, Samsung Galaxy, Sony PlayStation et plus encore.
Augmentez la vitesse de conversion grâce à l'accélération matérielle NVIDIA® CUDA® et Intel® HD Graphics
Enregistrement d'écran : des appels vidéo à l'activité de bureau
Faites des captures d'écran : plein écran, écran partiel, page internet entière

Nouveau design. Plus de latitude. Moindre coût.

À l'aise dans votre espace de travail

Maintenant que tous les composants de traitement vidéo sont synchronisés dans le lanceur repensé, il est beaucoup plus facile d'éditer, de convertir et d'enregistrer du contenu vidéo, ainsi que de parcourir le contenu stock nouvellement ajouté. Trouvez davantage d'outils utiles dans les logiciels disponibles. Amplifiez vos compétences créatives en accédant à des cours en ligne de montage photo et vidéo.

Création multimédia

Créez des films avec de la musique et des effets spéciaux, y compris la parallaxe à la mode, l'aberration chromatique et les pépins. Expérimentez des autocollants et des animations dans des vidéos. Créez des diaporamas photo et des GIF animés. Organisez vos fichiers dans des collections personnelles afin de pouvoir les retrouver facilement pour de futurs projets vidéo.

Conversion multimédia

Encodez la vidéo, l'audio et les images, puis exportez-les dans n'importe quel format. Gagnez du temps avec les préréglages de conversion utiles pour les formats multimédias et les derniers appareils – sans avoir à penser aux paramètres. Créez vos propres préréglages pour faciliter la prochaine conversion. Recherchez en ligne des films et des sous-titres qui vont avec, modifiez la police, la taille, le style et la couleur comme vous le souhaitez.

Capture des multimédias

Enregistrez des flux en direct, des podcasts et des appels vidéo. Saisissez la voix d'un microphone et la vidéo d'une webcam. Programmez des enregistrements pour capturer des webinaires pendant votre absence. Partagez instantanément des captures d'écran que vous venez de prendre via Skype, Telegram ou WhatsApp.

-50%

Movavi Video Suite

Profitez de notre best-seller à moitié prix – en tant qu'utilisateur Movavi Video Video Converter !

$44.95
$84.95

L'offre expire à minuit Heure du Pacifique le 12 mai 2020.

Movavi Video Suite

What makes it such a versatile toolkit for creating videos? Find out below.

Movavi Video Suite’s Top Features

Movavi Video Suite combines all the essential functions from our most popular apps and adds a number of exclusive features that turn it into the ultimate video-making solution. Check out what you get beyond your basic program.

Features and built-in contentVideo ConverterVideo Suite
Work with CD, DVD and Blu-ray: copy, burn, rip
Extra content: apps, online courses and stock media
User-friendly media player
Video editing: from trimming to chroma keying
Collections of built-in media files, special effects and stickers
Fast video processing: work with Full HD and 4K
VHS and TV signal recording
Convert between 180+ media formats without loss of quality
Presets for 200+ devices: iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Sony PlayStation, and more
Boost conversion speed with NVIDIA® CUDA® and Intel® HD Graphics hardware acceleration
Screen recording: from video calls to desktop activity
Take screenshots: full screen, partial screen or entire web page

New Design. More Power. Lower Cost.

In the Comfort of Your Workspace

Now that all the video-processing components work in sync in the redesigned launcher, it’s much easier to edit, convert, and record video content, as well as browse the newly added stock content. Find even more useful tools in the available applications. Boost your creative skills by accessing online courses in photo and video editing.

Multimedia Creation

Make movies with music and special effects, including trendy parallax, chromatic aberration, and glitch. Experiment with stickers and animation in videos. Create photo slideshows and animated GIFs. Organize your files into personal collections, so you can easily find them for future video projects.

Multimedia Conversion

Encode video, audio, and images, then export them in any format. Save time with the handy conversion presets for media formats and the latest devices – no need to think about settings. Create your own presets to make it easier the next time you convert. Search the Web for movie and show subtitles, then change the font, size, style, and color to suit your needs.

Multimedia Capture

Record live streams, podcasts, and video calls. Grab voice from a microphone and video from a webcam. Set the timer to capture webinars while you're away. Instantly share screenshots you’ve just taken via Skype, Telegram or WhatsApp.

-50%

Movavi Video Suite

Enjoy half off our all-time bestseller as a Movavi Video Converter user!

$44.95
$84.95

Offer ends May 12, 2020, 11:59 p.m. PDT.