Le convertisseur Spotify dans MP3 existe !

Utilisez Movavi Screen Recorder

  • Captures faciles
  • Enregistrements de haute qualité
  • Traitement rapide comme l’éclair

Téléchargez le programme et suivez les instructions ci-dessous

Spotify

MP3

Comment télécharger la musique depuis Spotify

Spotify accumule des millions de chansons pour les passionnés de musique. Ces bandes son peuvent être lues sur presque tous les appareils ayant accès à Internet. Cependant de nombreux utilisateurs souhaiteraient extraire leurs morceaux préférés de Spotify et les mettre sur leur disque dur ou autre stockage local pour créer des collections de musiques et pouvoir les écouter hors ligne. Eh bien, pour celà il faut utiliser un logiciel spécifique. Dans ce cas de figure, testez Movavi Screen Recorder – un outil pratique pour enregistrer toute activité sur l’écran de votre ordinateur. C'est ce qu’on appelle également un « ripper audio », en plus de sa fonctionnalité de capture vidéo. Pour télécharger depuis Spotify vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel. Movavi Screen Recorder permet de récupérer de la musique de Spotify très facilement et la convertir rapidement dans divers formats. Téléchargez simplement le programme et suivez le guide ci-dessous.

1. Installez Screen Recorder

Après le téléchargement, ouvrez le fichier d'installation et suivez les instructions à l'écran. Cela ne prendra que 2 à 3 minutes.

2. Paramétrez le programme

Pour enregistrer depuis Spotify ouvrez la page Web avec la piste audio que vous souhaitez capturer, puis lancez Movavi Screen Recorder. Pour accéder au panneau des réglages, définissez une zone de capture vidéo en la dessinant au moyen du cadre orange. Une fois le panneau de réglage apparu assurez-vous que l'icône Audio système est en vert - cela signifie que le programme va capturer la lecture audio sur votre ordinateur. Si l'icône est désactivée, cliquez une fois dessus pour l'activer. Lorsque tout est réglé appuyez sur REC.

3. Enregistrez la musique de Spotify

Laissez passer le compte à rebours de 3 secondes, puis lancez la chanson. Faites attention à ne pas lancer la lecture avant que REC ne soit appuyé et que le compte à rebours passé de sorte à avoir la chanson toute entière. Une fois la musique terminée, cliquez sur Arrêter pour stopper l'enregistrement. Le fichier obtenu s'ouvrira automatiquement dans la fenêtre de prévisualisation.

4. Exportez la piste audio capturée

Dans la fenêtre d'aperçu, cliquez sur Enregistrer sous pour enregistrer le fichier téléchargé, puis choisissez MP3 en haut de la fenêtre d'exportation.Puis indiquez le nom du fichier et le dossier de destination. Quand c’est fait cliquez sur Enregistrer.

C’est tout ! Vous avez maintenant votre musique de Spotify sous forme du fichier audio que vous pouvez maintenant écouter sans Internet.

Comme vous pouvez le voir, Movavi Screen Recorder est un logiciel efficace pour capturer n’importe quel son ou vidéo et les convertir entre différents formats. Maintenant, vous avez un moyen simple de convertir les musiques Spotify en MP3 pour profiter de vos mélodies préférées en toutes circonstances et hors connexion !

Movavi Screen Recorder

La manière idéale d’enregistrer vos écrans

  • Capturez des vidéos de votre écran
  • Enregistrez des sons de plusieurs sources
  • Enregistrez sans perte de qualité
  • Exportez des vidéos dans tous les formats populaires

Limitation de responsabilité : Veuillez noter que Movavi Screen Recorder n’autorise pas la capture de flux vidéo et audio protégés contre la copie.

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous via messagerie

Regardez nos guides vidéo (en anglais)

Nous vous recommandons aussi

Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile

Need to convert Spotify music to MP3? Use Movavi Screen Capture Studio!

Windows version
Mac version

How to Download Music from Spotify

This tutorial refers to Movavi Screen Capture Studio for Windows.
If you use Mac, please see the relevant guide.

Spotify has millions of tracks for music lovers to enjoy on almost any device with Internet access. Many users, though, would like to rip their favorite songs from Spotify to their hard drive or other local storage to create offline music collections and playlists. For this purpose, you will need a Spotify downloader. Movavi Screen Capture Studio is a convenient tool for recording any activity from your computer screen, so it’s an audio ripper as well as a tool to capture video. You don’t need any special extractor software to get music from the Spotify cache. With Screen Capture Studio, saving music from Spotify and converting it to different formats is easy – just download the program and follow the guide below.

Step 1: Install Screen Capture Studio

After downloading, open the installation file and follow the onscreen instructions.

Step 2: Set Up the Spotify Recorder

Step 2 - Download music from Spotify with Movavi

To record spotify songs, run Screen Capture Studio and select Record Audio in the program launch window. In the Audio Capture module, find your output audio device in the Audio capture device list and input a new filename and directory to save the recording in, if you like. Then, open the web page containing the desired audio track. Now everything is ready for ripping songs from Spotify.

Step 3: Grab the Music

Step 3 - Use Spotify downloader right now

Click Start Capture in the Spotify ripper to begin recording. Start playing the song only after you do that, so you get all of the audio recorded. After the song ends, click Stop Capture to finish the recording. The file will be automatically saved in the folder you specified earlier!

Step 4 (Optional): Trim the Saved Audio and Change its Format

Step 4 - Use Spotify ripper and save your musik forever

Return to the Screen Capture Studio launcher and select Edit video to switch to the buit-in Video Editor, where you can import the recorded audio using the Add Media Files button and cut off any excessive segments of the recording and save it in MP3, WAV, or any other audio format.

As you can see, Movavi Screen Capture Studio can act as an efficient music stream recorder and audio converter, as well as a screen video recorder. Now you have an easy way to convert Spotify to MP3!

Disclaimer: Please keep in mind that Movavi Screen Capture Studio does not allow the capture of copy-protected video and audio.

Movavi Screen Capture Studio

Download for Windows Download for Mac
Page loaded...