• win
  • mac

Vous souhaitez accélérer la conversion vidéo ? Nous avons la solution !
Utilisez Movavi Video Converter Version d'Essai Gratuite

Télécharger maintenant

Comment accélérer la conversion vidéo

Vous en avez assez d'attendre des heures que vos vidéos soient converties ? Cela est désormais du passé grâce à la rapidité de conversion de Movavi Video Conveter, qui prend en charge les technologies de pointe, rendant votre expérience de conversion beaucoup plus agréable. Conversion jusqu'à 79 fois plus rapide !

Cliquez sur Paramètres au coin supérieur droit de la fenêtre du programme et sélectionnez Préférences. Ensuite, cliquez sur l'onglet Accélération dans la fenêtre des Préférences. Le programme va automatiquement activer les options qui sont prises en charge par votre matériel.

Comment réussir une conversion ultra rapide ?

Activer le mode SuperSpeed

Movavi Video Converter utilise la technologie SuperSpeed qui permet une conversion presque instantanée avec zéro perte de qualité pour un grand nombre de formats. Pour activer SuperSpeed​​, suffit de cocher la case. En savoir plus sur la conversion SuperSpeed.

Activer l'accélération matérielle Intel®

Le convertisseur vidéo Movavi assure un gain de performance significatif grâce à la technologie Intel® Media en canalisant le maximum de la puissance du processeur. Si votre processeur est compatible avec la technologie Intel Media, cochez la case Activer l'accélération matérielle Intel®.

Activer NVIDIA CUDA

Le logiciel Movavi Video Converter en français est optimisé pour NVIDIA CUDA pour vous assurer un encodage vidéo rapide sur les cartes graphiques compatibles avec CUDA. Pour activer la compatibilité NVIDIA CUDA, cliquez sur Activer l'accélération GPU NVIDIA.

Movavi Video Converter

  • Convertir entre plus de 180 formats
  • Enregistrer des vidéos pour plus de 200 appareils
  • Extrait la bande son de la vidéo
  • Effectuez des tâches d'édition basiques
  • Partager les vidéos en ligne

Movavi Video Suite

  • Éditez des vidéos, créez des diaporamas
  • Capturez des screencasts ou des vidéos en ligne
  • Convertissez des fichiers multimédia et des DVD
  • Enregistrez des vidéos pour les appareils mobile
  • Lisez des vidéos et de l'audio
  • Gravez des disques, partagez des vidéos en ligne

Page loaded...

You want to speed up video conversion? We have a solution! Use Movavi Video Converter

Download Now

How to Speed up Video Converting

Do you frequently find that you’re wasting time waiting for your videos to finish converting? Make waiting a thing of the past with lightning-fast Movavi Video Converter, which supports cutting-edge technologies that will make your media conversion experience much more pleasant – speeding up conversion up to 79 times!

To access all the acceleration options, go to Settings on the main menu bar and select Preferences. Click the Acceleration tab in the Preferences dialog box, and the program will automatically enable the options supported by your hardware.

Set Your Preferences for Fast Video Conversion

Enabling SuperSpeed Mode

Movavi Video Converter uses SuperSpeed technology, which supports almost-instant conversion with zero quality loss for a wide number of format pairs. To activate SuperSpeed, just check the appropriate checkbox.
Learn more about SuperSpeed conversion

Activating Intel® Hardware Acceleration

By taking advantage of Intel® Media technology, Movavi Video Converter lets you use your Intel processor's full potential to accelerate your video conversion. If your processor supports Intel Media technology, check the box next to the Enable Intel® hardware acceleration option to activate it.

Turning on NVIDIA CUDA Acceleration

Movavi Video Converter is optimized for NVIDIA CUDA providing faster video encoding on CUDA-enabled graphics cards. To enable NVIDIA CUDA support, select the Enable NVIDIA GPU acceleration checkbox.

See what else Movavi Video Converter can do for you:

Movavi Video Converter

  • Convert between 180+ formats
  • Save video for 200+ devices
  • Extract audio from video
  • Do basic editing tasks
  • Share files online
Learn more Download

Movavi Video Suite

  • Edit 2D & 3D video, apply effects
  • Convert video, audio, and DVD
  • Encode for mobile devices
  • Capture screencasts or web
  • Play 2D video in 3D
  • Burn discs, create slideshows
Learn more Download
Page loaded...