Politique de remboursement

Nous tenons à tous nos clients et faisons l'effort de rendre leur expérience aussi agréable que possible en leur fournissant exactement ce dont ils ont besoin. C'est pourquoi tous nos programmes sont disponibles en version d'essai avec toutes les fonctionnalités. Veuillez vous assurer de vous familiariser avec les limitations des versions d'essai sur notre site Web, essayez le programme de votre choix et examinez les résultats afin de prendre une décision d'achat éclairée.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement dans les circonstances suivantes :

  • vous n'êtes pas satisfait des fonctionnalités (ou du manque de fonctionnalités) décrites sur notre site et disponibles dans la version d'évaluation
  • vous avez changé d'avis suite à l'achat d'un logiciel
  • vous n'avez plus besoin du logiciel
  • vous n'aimez pas le logiciel
  • vous n'avez pas trouvé une fonctionnalité particulière que vous recherchiez
  • vous avez trouvé un logiciel que vous préférez suite à l'achat de ce produit

Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat si vous rencontrez l'un des problèmes suivants avec le logiciel ou le processus d'achat-même :

1) Le logiciel a un problème technique persistant que notre équipe d'assistance n'a pas pu résoudre.
Si vous avez rencontré un problème technique avec le logiciel, vous devez contacter notre équipe d'assistance et fournir une description détaillée du problème, des captures d'écran et toute autre information demandée. En cas de non transmission des informations demandées, votre demande de remboursement ne pourra être acceptée. Si votre problème n'est pas résolu par l'équipe d'assistance dans les 30 jours, vous pouvez demander un remboursement.

2) Vous avez accidentellement acheté le même logiciel deux fois.
Si deux commandes pour le même programme sont effectuées en l’espace de 14 jours, l'une des commandes peut être entièrement remboursée. Dans ce cas, veuillez indiquer les deux numéros des commandes ou ceux des informations des transactions effectuées.

3) Votre abonnement mensuel a été renouvelé par erreur.
Si votre abonnement mensuel n'a pas été annulé à temps et a été renouvelé contre votre gré, vous pouvez demander le remboursement du trop-payé dans les 14 jours suivant le renouvellement. Veuillez noter que seul le dernier mois d'abonnement peut être remboursé.

4) Vous avez rencontré des problèmes d'activation qui n'ont pas été résolus en temps opportun.
Si vous avez rencontré un problème avec l'activation du logiciel et que notre équipe d'assistance n'a pas pu vous répondre dans les 24 heures suivant votre demande d'aide, vous pouvez prétendre à un remboursement.

Veuillez noter que les informations ci-dessus ne sont applicables que si vous achetez directement sur le site de Movavi. Les utilisateurs qui ont acheté nos produits à partir d'un magasin en ligne ou de la boutique d’un partenaire en ligne doivent contacter le vendeur au sujet de la politique de remboursement applicable.

Tout support physique (par exemple un CD ou un DVD) expédié après l'achat n'est pas éligible pour un remboursement.

Lots d’effets de Movavi Effects Store

Les lots d’effets sont des paquets téléchargeables payant contenant des matériaux supplémentaires qui sont compatibles avec des logiciels Movavi ci-dessous :

  • Movavi Video Suite 17.4 ou supérieur
  • Movavi Video Editor 14.4 ou supérieur
  • Movavi Video Editor for Mac 5.4 ou supérieur
  • Movavi Video Editor Plus 14.4 ou supérieur
  • Movavi Video Editor Plus for Mac 5.4 ou supérieur
  • Movavi Video Editor Business 14.4 ou supérieur
  • Movavi Screen Capture Studio 9.4 ou supérieur
  • Movavi Screen Capture Studio for Mac 5.4 ou supérieur
  • Movavi Slideshow Maker 4.1 ou supérieur
  • Movavi Slideshow Maker for Mac 4.1 ou supérieur

Sur la page de Movavi Effects Store vous pouvez regarder une vidéo de démonstration pour chacun des lots. Comme il n'y a pas de version d'essai pour les lots d'effets, ils sont soumis à une politique de retour différente.

Veuillez noter que nous n'offrons pas de remboursement dans les cas suivants :

  • vous n'êtes pas satisfait du contenu d’un lot d’effets, décrit sur notre site
  • vous avez changé d'avis suite à l'achat d'un lot d’effets
  • vous n'avez plus besoin du lot d’effets
  • vous n'avez pas apprécié le lot d’effets

Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat, si vous rencontrez l'un des problèmes suivants avec le logiciel ou le processus d'achat lui-même :

1) Vous avez rencontré un problème technique persistant que notre équipe d'assistance n'a pas pu résoudre.
Si vous avez rencontré un problème technique lors de l’installation ou/et l’utilisation du lot d’effets acheté avec un logiciel compatible, vous devez contacter notre équipe d'assistance et fournir une description détaillée du problème, des captures d'écran et toute autre information demandée. En cas de non transmission des informations demandées, votre demande de remboursement ne pourra pas être acceptée. Si votre problème n'est pas résolu par l'équipe d'assistance dans les 30 jours, vous pouvez demander un remboursement.

2) Vous avez accidentellement acheté le même lot d’effets deux fois.
Si deux commandes pour le même lot d’effets sont effectuées en l’espace de 14 jours, l'une des commandes peut être entièrement remboursée. Dans ce cas, veuillez indiquer les deux numéros des commandes ou ceux des informations des transactions de paiement effectuées.

3) Vous avez accidentellement acheté un lot d’effets qui n’est pas compatible avec votre logiciel Movavi.
Si vous avez acheté un lot d’effets pour un logiciel Movavi qui n’est pas compatible avec des lots d’effets, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez fournir les informations sur votre logiciel à notre équipe d'assistance.

Refund Policy

We value all our customers and try to make their experience as enjoyable as possible by providing exactly what they need. That is why all our programs are available as trial versions with full functionality. Please make sure to familiarize yourself with the limitations of trial versions on our website, try out the program of your choice, and review your results so that you can make an informed purchase decision.

Please note that we do not offer refunds in the following circumstances:

  • you are not satisfied with the features (or lack of features) described on our website and available in the trial version
  • you have reconsidered purchasing the program
  • you no longer need the program
  • you do not like the program
  • you did not find a particular feature you wanted
  • you found a program you like better after purchasing this product

You may apply for a refund within 30 days after the purchase if you have any of the following issues with the program or the purchasing process:

1) The program has a persistent technical issue that our Support Team has been unable to resolve.
If you have encountered a technical problem with the program, you should contact our Support Team and provide a detailed description, screenshots of the issue, and any additionally requested information. Failure to provide the requested information will lead to rejection of your refund request. If your problem is not solved by the Support Team within 30 days, you may request a refund.

2) You accidentally purchased the same program twice.
If two orders for the same program are placed within 14 days of each other, one of the orders can be fully refunded. In this case, please provide your order numbers or transaction information for both orders.

3) Your monthly subscription was renewed by mistake.
If your monthly subscription was not cancelled in good time and was renewed against your wishes, you may request a refund of the overpayment within 14 days of the renewal. Please note that only the last month of subscription can be refunded.

4) You experienced activation problems which were not solved in a timely manner.
If you experienced a problem with program activation and our Support Team was unable to get back to you within 24 hours of your help request, you are eligible for a refund.

Please note that the above information is only applicable if you purchase directly from the Movavi website. Users who purchased our products from a retail store or partner online store should contact the seller regarding the applicable refund policy.

Any physical media (e.g. CD or DVD) shipped to you after the purchase is not eligible for a refund.

Effects Sets from the Movavi Effects Store

Effects sets are paid downloadable content packs, compatible with the following Movavi programs:

  • Movavi Video Suite 17.4 or higher
  • Movavi Video Editor 14.4 or higher
  • Movavi Video Editor Plus 14.4 or higher
  • Screen Capture Studio 9.4 or higher

Demo videos for each effects set are available on our website. As you cannot try the content packs before you buy them, a different refund policy applies.

Please note that we do not offer refunds in the following circumstances:

  • you are not satisfied with the contents of the effects set as described on our website
  • you have reconsidered your purchase of the effects set
  • you no longer need the effects set
  • you do not like the effects set

You may apply for a refund within 30 days after the purchase if you have any of the following issues with the effects set or the purchasing process:

1) You experienced a persistent technical issue that our Support Team has been unable to resolve.
If you have encountered a technical problem with the installation and/or use of the purchased effects set with a compatible program, you should contact our Support Team and provide a detailed description, screenshots of the issue, and any additionally requested information. Failure to provide the requested information will lead to rejection of your refund request. If your problem is not solved by the Support Team within 30 days, you may request a refund.

2) You accidentally purchased the same effects set twice.
If two orders for the same effects set are placed within 14 days of each other, one of the orders can be fully refunded. In this case, please provide the order numbers or transaction information for both orders.

3) You purchased an effects set for an incompatible Movavi program by mistake.
If you purchased an effects set for a Movavi program that does not support effects sets, you may request a refund within 30 days of purchase. Please provide the program information and any other requested information to our Support Team.