Convertir 3G2 en 3GP en ligne gratuitement

  1. Cliquez sur Ajouter un fichier et téléversez votre fichier 3G2.
  2. Assurez-vous que le format de sortie est défini sur 3GP.
  3. Cliquez sur Convertir.

Convertisseurs populaires :

4.6 (20,522 avis)
Traductions disponibles : FR, DE, EN, IT, ZH, KR, JP, PL, PT, NL, ES
Convertir en

Comment transformer un fichier 3G2 en 3GP avec Movavi Converter

Le convertisseur en ligne ci-dessus permet les conversions gratuites illimitées en nombre, mais si vous devez convertir de format 3G2 en 3GP plusieurs fichiers à la fois ou si votre fichier est trop volumineux pour le convertisseur en ligne, essayez l'alternative pour ordinateur. Le convertisseur Movavi est un outil polyvalent de conversion de formats audio, vidéo et d'images. Il prend en charge plus de 180 formats de fichiers, peut convertir des fichiers en masse rapidement avec une qualité et une résolution de sortie élevées. Son mode SuperSpeed vous offre la vitesse de conversion la plus rapide sans perte de qualité. Il existe des versions pour Windows PC et Mac et il est très léger, ce qui vous permet de traiter des photos, des films et des fichiers musicaux même sur un ordinateur peu puissant.

Comment convertir un fichier 3G2 en 3GP rapidement et facilement ? Lisez le guide ci-dessous pour le découvrir !

Étape 1. Téléchargez et installez convertisseur Movavi

Comment convertir un gros fichier 3G2 en 3GP ? Tout d'abord, téléchargez la version du logiciel pour Microsoft Windows ou Macintosh, lancez-la et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Lorsque l'application est installée sur votre ordinateur, elle s'exécute automatiquement.

Étape 2. Ajoutez vos fichiers 3G2

Pour convertir les fichiers 3G2 en 3GP localisez-les sur votre ordinateur et faites-les glisser dans la fenêtre du programme. L'application peut transformer des fichiers 3G2 en 3GP par lots : il n'y a pas de limite au nombre de fichiers que vous pouvez transférer en une seule fois.

Étape 3. Sélectionnez 3GP comme format de sortie

Dans le menu Formats, sélectionnez le type de fichier dans lequel vous souhaitez transformer vos médias et choisissez le format cible des fichiers. Vous pouvez également modifier les paramètres de conversion : choisissez un autre débit binaire, une autre résolution (y compris HD, Ultra HD et même 4K), un autre codec, etc. Faites attention à l'étiquette SuperSpeed : elle indique que la conversion sera effectuée à une vitesse très élevée, sans perte de qualité.

Étape 4. Convertir 3G2 en 3GP

Pour spécifier le dossier de sortie, cliquez sur le bouton Destination. Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer le processus. Lorsque la conversion est terminée, les nouveaux fichiers multimédias sont enregistrés dans le dossier sélectionné.

Vous savez maintenant comment transformer 3G2 en 3GP ou un autre format à l'aide du convertisseur Movavi. Avec cet outil, vous pouvez également réduire la taille du fichier, couper des clips vidéo, rogner des images et créer des animations à partir de vos films préférés. Téléchargez la version d'essai gratuite et testez-la !

Vous vous demandez comment convertir 3G2 en 3GP en ligne gratuitement ? C'est un jeu d'enfant avec Online Video Converter. Cet outil en ligne convivial offre une expérience transparente pour transformer vos fichiers 3G2 en format 3GP largement compatible. Vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel ou de gérer des paramètres compliqués. Ce convertisseur en ligne simplifie le processus et le rend accessible à tous, quelle que soit leur expertise technique.

L'une des principales caractéristiques de Online Video Converter est sa rapidité et son efficacité. Vous pouvez télécharger vos fichiers 3G2 et recevoir des conversions 3GP de haute qualité en un rien de temps. Que vous ayez des vidéos provenant de votre appareil mobile ou d'autres sources, cet outil assure une transition fluide entre les formats, sans compromettre la qualité de votre contenu.

De plus, ce convertisseur est entièrement basé sur le Web, vous pouvez donc y accéder depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet. Que vous soyez sur un PC Windows, un Mac ou même un appareil mobile, la conversion de vos fichiers 3G2 en 3GP n'est qu'à quelques clics.

En conclusion, lorsque vous avez besoin de convertir des fichiers 3G2 en 3GP gratuitement sans avoir à télécharger et installer des logiciels, Online Video Converter est votre solution. C'est une solution rapide, efficace et qui garantit que vos vidéos sont prêtes à être lues sur une large gamme d'appareils. Dites adieu aux problèmes de compatibilité des formats et bonjour à la conversion vidéo sans souci.

Qu'est-ce que 3G2 ?

Nom complet

Format de fichier 3GPP2

Type de format

Vidéo

Développé par

3GPP2

Description

Le format 3G2 a été créé par le 3rd Generation Partnership Project 2, ou 3GPP2. Ce format est principalement utilisé sur les téléphones 3G (et certains téléphones 2G et 4G) pour la transmission de données multimédias sur les réseaux cellulaires. Vous trouverez ci-dessous les spécifications du type de fichier 3G2.

Extension de fichier

.3g2

Détails techniques

Un fichier 3G2 peut contenir de la vidéo (encodée avec le codec MPEG-4 ou H.264), de l'audio (encodée avec le codec EVRC, QCELP, SMV, ou VMR-WB), et du texte chronométré. Le 3G2 est très similaire à son prédécesseur, le 3GP, mais il est conçu pour consommer moins de bande passante et d'espace de stockage. Il est très probable que vous puissiez lire un fichier 3G2 sur votre téléphone, mais il se peut que vous ayez des difficultés à ouvrir ces vidéos ailleurs. Vous trouverez ci-dessous une liste de programmes prenant en charge la lecture de fichiers 3G2. Consultez cette liste si vous ne savez pas comment ouvrir ces vidéos.

Programmes associés

CyberLink PowerDirector, VLC, QuickTime Player, KMPlayer et Corel VideoStudio

Qu'est-ce que 3GP ?

Nom complet

Format de fichier 3GPP

Type de format

Vidéo

Développé par

3GPP

Description

Le format 3GP a été créé par le projet de partenariat de troisième génération (3rd Generation Partnership Project) dans le but de transmettre des données multimédias sur les réseaux cellulaires. Le format 3GP a été conçu pour les téléphones 3G, mais certains téléphones 2G et 4G le prennent également en charge. Vous trouverez ci-dessous les spécifications du type de fichier 3GP.

Extension de fichier

.3gp

Détails techniques

Un fichier 3GP peut contenir de la vidéo, de l'audio et du texte minuté. La vidéo est codée avec H.263 ou H.264, et l'audio avec AMR-NB, AMR-WB, AAC-LC, HE-AAC v1 ou Enhanced aacPlus. Il est probable que votre téléphone puisse lire les fichiers 3GP, mais l'ouverture de ces vidéos sur d'autres appareils peut s'avérer délicate. Certains des programmes qui prennent en charge la lecture des fichiers 3GP sont répertoriés ci-dessous. Consultez cette liste si vous ne savez pas comment ouvrir ces vidéos.

Programmes associés

VLC, QuickTime Player et MPlayer

Rejoignez-nous et obtenez des offres promo et des astuces !

Convert 3G2 to 3GP Online for Free

  1. Click Add Your Media and upload your 3G2 file.

  2. Make sure that the output format is set to 3GP.

  3. Click Convert.

Popular converters:

4.7 (18,952 reviews)
Available translations: EN
Convert to

How to convert 3G2 to 3GP using Movavi Converter

If you need to convert multiple files or your file is too large for the online converter, try the desktop alternative. The Movavi converter is a versatile audio, video, and image format changer. It deals with over 180 file formats, can convert files in bulk quickly, with high output quality and resolution. Its SuperSpeed mode gives you the fastest conversion speed and no quality loss. It has versions for both Windows PC and Mac and is really lightweight, allowing you to process photos, movies, and music files even on a weak computer.

How to convert 3G2 to 3GP fast and easy? Read the guide below to find out!

Step 1. Download and install the Movavi converter

How to use a file converter? First, download the version of the software for Microsoft Windows or Macintosh, launch it, and proceed following the on-screen instructions. When the app is installed to your computer, it will run automatically.

Step 2. Add your 3G2 files

Locate the 3G2 files you want to convert and drag-and-drop them into the program’s window. The application can convert big batches of files – there’s no limit to how many files you can transfer at once.

Step 3. Select 3GP as the output format

In the Formats menu, select the file type you want to turn your media into and choose the target format for the files. Also, you can change the conversion settings: choose a different bitrate, resolution (including HD, Ultra HD, and even 4K), codec, etc. Pay attention to the SuperSpeed label: it indicates that the conversion will be performed with a very high speed and without losing quality.

Step 4. Convert 3G2 to 3GP

To specify the output folder, click the Save to button. Hit the Convert button to launch the process. When the converting is done, the new media files will be saved to the chosen folder.

Now you know how to change the file format using the Movavi converter. WIth this tool, you can also reduce the file size, cut out clips from videos, crop pictures, and create animations from your favorite movies. Get the free trial version and test it out!

Wondering how to convert 3G2 to 3GP online for free? It's a breeze with Online Video Converter. This user-friendly online tool offers a seamless experience for transforming your 3G2 files into the widely compatible 3GP format. No need to download any software or deal with complicated settings. This web-based converter simplifies the process, making it accessible to anyone, regardless of their technical expertise.

One of the standout features of Online Video Converter is its speed and efficiency. You can upload your 3G2 files and receive high-quality 3GP conversions in no time. Whether you have videos from your mobile device or other sources, this tool ensures a smooth transition between formats, without compromising on the quality of your content.

Moreover, this converter is entirely web-based, so you can access it from anywhere with an internet connection. Whether you're on a Windows PC, Mac, or even a mobile device, converting your 3G2 files to 3GP is just a few clicks away.

In conclusion, when you need to convert 3G2 to 3GP for free without the hassle of downloading and installing software, Online Video Converter is your go-to solution. It's quick, efficient, and ensures that your videos are ready to be played on a wide range of devices. Say goodbye to format compatibility issues and hello to hassle-free video conversion.

What is 3G2?

Full name

3GPP2 File Format

Format type

Video

Developed by

3GPP2

Description

The 3G2 format was created by the 3rd Generation Partnership Project 2, or 3GPP2. This format is mostly used on 3G (and some 2G and 4G) phones for transmitting multimedia over cellular networks. We’ve provided specifications for the 3G2 file type below.

File extension

.3g2

Technical details

A 3G2 file can contain video (encoded with the MPEG-4 or H.264 codec), audio (encoded with the EVRC, QCELP, SMV, or VMR-WB codec), and timed text. 3G2 is very similar to its predecessor, 3GP, but is designed to consume less bandwidth and storage space. Most likely, you can play a 3G2 file on your phone, but you might find it difficult to open these videos elsewhere. Below are listed some of the programs that support the playback of 3G2 files. Refer to this list if you’re not sure how to open these videos.

Associated programs

CyberLink PowerDirector, VLC, QuickTime Player, KMPlayer, and Corel VideoStudio

What is 3GP?

Full name

3GPP File Format

Format type

Video

Developed by

3GPP

Description

The 3GP format was created by the 3rd Generation Partnership Project for the purpose of transmitting multimedia over cellular networks. 3GP was designed for 3G phones, but some 2G and 4G phones support it, too. Below, we’ve provided specifications for the 3GP file type.

File extension

.3gp

Technical details

A 3GP file can contain video, audio, and timed text. The video is encoded with either H.263 or H.264, and the audio with AMR-NB, AMR-WB, AAC-LC, HE-AAC v1, or Enhanced aacPlus. Most likely, your phone can play 3GP files, but opening these videos on other devices might be tricky. Some of the programs that support the playback of 3GP files are listed below. Refer to this list if you’re not sure how to open these videos.

Associated programs

VLC, QuickTime Player, and MPlayer

Join for how-to guides, speсial offers, and app tips!