• win
  • mac

Movavi Video Converter pour Mac

Convertissez les vidéos, les DVD, l'audio et les images entre les formats multimédia les plus populaires, y compris AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, 3GP, MP3, AAC, FLAC, JPEG, PNG, et d'autres encore. Enregistrez des vidéos pour Apple iPad, iPhone et iPod, téléphones Android, tablettes et autres appareils mobiles grâce aux préréglages prêts à l'emploi. Effectuez des tâches basiques d'édition avant la conversion : coupez, rognez, fusionnez, recadrez, pivotez, améliorez la qualité, ajustez le son. Traitez la vidéo instantanément, sans re-compression ou perte de qualité.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
59.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Video Editor pour Mac

Movavi Video Editor pour Mac dispose de tous les outils essentiels de traitement vidéo dont vous avez besoin pour une création fluide de vidéos maison et de diaporamas : coupez, rognez, et améliorez votre prise de vue, pivotez les images, ajoutez des transitions dynamiques et votre chanson préférée pour accompagner la vidéo, puis exportez tout dans l'un des 50+ formats disponibles, pour regarder vos films sans accroc sur votre mobile et pour les partager en ligne.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Screen Capture Studio pour Mac

Capturez n'importe quel évènement sur votre écran, éditez vos enregistrements, et sauvegardez-les dans le format dont vous avez besoin ! Avec l'application d'édition intégrée, il est facile de donner à votre vidéo un aspect professionnel : supprimez les éléments indésirables, ajoutez une musique de fond, liez des segments plus courts avec des transitions fluides, et bien plus ! Le résultat peut être sauvegardé dans n'importe quel format média populaire, ou pour le lire sur plus de 200 appareils mobiles.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
39.95 €
74.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Screen Capture pour Mac

Cette application de capture vidéo facile à utiliser pour Mac OS X vous permet d'enregistrer des captures vidéo du bureau, des appels Skype et des vidéos en ligne, y compris les pistes audio, et de les enregistrer dans n'importe quel format populaire. Enregistrez des vidéos en plein écran, sur une petite zone de l'écran, ou même une fenêtre de programme spécifique, le tout à une vitesse pouvant atteindre 60 images par seconde. Capturez les mouvements de la souris et le clavier. Réglez un minuteur pour la capture et le programme arrêtera l'enregistrement à un temps prédéterminé. Prenez des captures d'écran. Sauvegardez les enregistrements pour iPad, iPod, iPhone, Apple TV, et d'autres appareils.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
22.95 €
44.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Photo Editor pour Mac

Un Éditeur Photo sur Mac rapide et efficace avec une large gamme d'outils d'édition d'image. Modifiez la qualité de l'image manuellement ou utilisez des filtres automatiques. Effacez facilement des objets indésirables et remplacez les arrière-plans. Ajoutez de superbes filtres, des incrustations, et des légendes. Transformez le cadre : recadrez, pivotez, redimensionnez, retournez, et redressez les images. Compatible avec tous les formats d'image populaires.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
22.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Photo Focus pour Mac

Téléchargez cet outil de traitement d’images et appliquez des effets de flou et de maquettes tilt-shift artistiques sur vos images pour des effets visuels étonnants. Estompez légèrement un portrait et ajustez les paramètres d’images sur les zones mises au point et floues, créez des miniatures tilt-shift avec les paramètres de flou macro, ou utilisez le pinceau de mise au point pour mettre en évidence des parties spécifiques de l’image.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Photo DeNoise pour Mac

Un moyen idéal de corriger des images granuleuses prises avec peu de lumière ou avec un smartphone. Choisissez un des profils de réduction de bruit – de léger à extrême – et ajustez les paramètres individuels comme vous le voulez. Vous pouvez même enregistrer vos paramètres comme profils personnalisés pour les réutiliser.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Slideshow Creator pour Mac

Movavi Slideshow Creator est l’outil parfait pour créer des vidéos à partir de photos. Créez des diaporamas en un instant avec le mode simple : chargez des images, utilisez différents styles de transition, et ajustez automatiquement les diapos à la musique que vous choisissez. Sélectionnez le mode avancé pour utiliser toutes les fonctions : chargez des clips vidéo de votre collection, ajoutez des titres, appliquez des filtres aux photos et vidéos, enregistrez des commentaires… et bien plus ! Finalement, enregistrez votre diaporama dans tous les formats vidéo populaires.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Photo Noir pour Mac

Changez la composition de vos photos avec cette application à la fois simple et sophistiquée : retirez les couleurs pour transformer la composition de vos prises de vue en noir et blanc ou en niveaux de gris. Utilisez un des 14 paramètres prédéfinis ou créez vos propres profils. Appliquez le pinceau de couleur sélective sur des éléments de l'image pour les faire ressortir en couleurs.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Mac Cleaner

Analysez rapidement votre Mac pour découvrir tous les fichiers caches et journaux qui prennent de la place sur votre ordinateur. Cliquez sur« Démarrer le nettoyage » pour laisser le programme supprimer tous les fichiers inutiles. Désinstallez complètement toutes les applications et leurs fichiers associés cachés. Utilisez le pare-feu et le module antivirus intégré pour protéger votre Mac des cyberattaques. Activez les notifications automatiques pour être toujours au courant de l’état de votre Mac. Laissez Mac Cleaner prendre soin de votre Mac pour des performances plus rapides et plus fiables.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
29.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Media Player pour Mac

Avec Movavi Media Player pour Mac, vous pouvez oublier les problèmes d'incompatibilité. Ce programme peut lire des vidéos et de l'audio dans presque n'importe quel format, comme MP4, MOV, AVI, FLV, WMV, WebM, MTS, MP3, AAC, OGG, FLAC, WMA, WAV, M4A, et bien plus. Regardez des vidéos HD sans blocages ou ralentissements. Créez et organisez vos listes de lecture. Jouez les pistes en mode Aléatoire ou Répéter.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
22.95 €
49.95 €
Ajouter au panier !

Movavi Split Movie pour Mac

Notre tout nouveau programme de découpe vidéo vous permet de séparer, rogner et couper des fichiers sur votre Mac rapidement et simplement. Séparez une vidéo en segments en un seul clic, ou choisissez plusieurs fragments en utilisant les marqueurs intuitifs. Gérez les scènes sélectionnées, ajustez le temps de départ et de fin, liez et effacez des segments. Et la très bonne nouvelle : l'absence de réencodage lors du traitement vidéo vous fait gagner du temps et préserve la qualité originale de vos vidéos.

Langues de l'interface :
En savoir plus ou Télécharger la version d'essai
14.95 €
29.95 €
Ajouter au panier !

Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile

Movavi Video Converter for Mac

Convert video, DVD, audio, and images between most popular multimedia formats, including AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, 3GP, MP3, AAC, FLAC, JPEG, PNG, and more. Save media for Apple iPad, iPhone, and iPod, Android phones, tablets, and other mobile devices using the ready-made presets. Do basic editing before you convert: split, trim and join, crop, rotate, improve quality, adjust sound. Process video instantly without re-compression or loss of quality.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
$79.95
Add To Cart!

Movavi Video Editor for Mac

Movavi Video Editor for Mac has all the video processing tools you need to easily create home videos and photo slideshows: cut, trim, and enhance your footage, rotate the frame, add dynamic transitions and your favorite music to match the visuals, then export everything in one of 50+ popular formats: AVI, MPEG-4, WMV, MOV, FLV, SWF, MKV, and many more. You can even save movies for perfect viewing on your mobile device or online.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
$66.95
Add To Cart!

Movavi Screen Capture Studio for Mac

Capture anything that happens on your screen, edit your recordings, and save them to the format you need! With the built-in video editing app, it’s easy to give your video a truly professional look: delete unwanted elements, add background music, join shorter segments with smooth transitions, and more! The result can be saved to any popular media format, as well as saved for 200+ mobile devices.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$49.95
$99.95
Add To Cart!

Movavi Screen Capture for Mac

This easy-to-use screen video capture app for Mac OS X lets you record desktop screencasts, Skype calls, and online video, including audio tracks, and save them in any popular media format. Record full screen video, any smaller area of the screen, or even a specific program window, all at any speed up to 60 fps. Capture mouse and keyboard actions. Set a timer for capturing, and the program will stop recording at a predetermined time. Grab screenshots. Save recordings for iPad, iPod, iPhone, Apple TV, and other devices.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$29.95
$59.95
Add To Cart!

Movavi Photo Editor for Mac

Quick and efficient Mac Photo Editor with a wide range of easy-to-use image editing tools. Toggle image quality manually or use auto filters. Easily remove unwanted objects and replace photo backgrounds. Add stylish filters, overlays, and captions. Transform the frame: crop, rotate, resize, flip and straighten pictures. Supports all popular image formats.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$29.95
$59.95
Add To Cart!

Movavi Slideshow Maker for Mac

If you want to make videos from your photo collections fast, Movavi Slideshow Maker is the software you need. Create slideshows in no time using the easy mode: upload images, choose transition styles, add audio, automatically adjust your slideshow to the music, and it’s done. Select the full function mode to access the advanced features: upload video segments, add titles, apply filters to photos and videos, record a custom voiceover, and much more! Use either mode to save your slideshow in any popular video format.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
$66.95
Add To Cart!

Movavi Photo Focus for Mac

Get this dedicated image processing tool and apply artistic blur and tilt-shift effects to your pictures for breathtaking visual effects. Experiment with soft portrait blur and adjust image parameters in both the focused and the blurred areas, make tilt-shift miniatures using macro blur settings, or choose the focus brush to highlight specific parts of the image.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
$66.95
Add To Cart!

Movavi Photo DeNoise for Mac

A great way to save noisy images taken in low light conditions or on a smartphone camera. Choose one of the available noise reduction presets – from light to extreme – and adjust the individual parameters as needed. You can even save your adjustments as custom denoise profiles for future use.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
$66.95
Add To Cart!

Movavi Photo Noir for Mac

Make your photos truly special using this sophisticated yet simple application: remove all the colors and let the texture and structure of your shot take center stage in black and white or grayscale. Use one of 14 ready-made presets or create your own custom profiles. Apply the history brush to the desired parts of your image to add back color and make the details pop.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
$66.95
Add To Cart!

Movavi Mac Cleaner

Quickly scan your Mac to find all those redundant cache and log files cluttering up your computer. Click "Start Cleaning" and the program will carefully remove all the junk. Completely uninstall apps together with hidden associated files. Use the built-in antivirus and firewall protection to secure your Mac from cyberthreats. Turn on automatic notifications so you’re always informed of your Mac’s status. Let Mac Cleaner take care of your Mac and enjoy faster and more stable performance.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$39.95
Add To Cart!

Movavi Media Player for Mac

With Movavi Media Player for Mac, you can forget about format incompatibility. This program can play video and audio in almost any format, including MP4, MOV, AVI, FLV, WMV, WebM, MTS, MP3, AAC, OGG, FLAC, WMA, WAV, M4A, and much more. Watch HD video without freezes and slowdowns. Create and manage your playlists. Play tracks in Shuffle or Repeat mode.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$29.95
$59.95
Add To Cart!

Movavi Split Movie for Mac

Our brand-new video splitting program lets you split, trim, and cut video files on your Mac quickly and easily. Split video into segments in a single click, or choose multiple fragments using the intuitive markers. Manage the selected scenes, adjust their beginning and end times, join and delete segments. And the really good news: the absence of re-encoding in the video processing saves you time and preserves the original quality of your videos.

Languages:
Learn more or Download free trial version
$19.95
$39.95
Add To Cart!

Page loaded...