Movavi Photo Editor

  • Restauration d'images avec des réseaux neuronaux

  • Suppression efficace des objets et de l'arrière-plan

  • Amélioration automatique des photos en un clic

  • Interface conviviale avec des conseils

Les meilleurs sites web pour télécharger des modèles de collage gratuits

Édité par Elinor Zucchet
16 015

Faire un collage de photos est sans aucun doute un excellent moyen de gérer un ensemble de souvenirs en un beau bouquet d'images. C'est la principale raison pour laquelle les modèles de collage gratuits sont recherchés de nos jours. Non seulement les modèles gratuits de collage de photos sont pratiques, mais ils peuvent aussi être un moyen d'exprimer votre créativité artistique.

Autrefois, pour faire un collage, il fallait découper et abîmer les images pour les faire tenir en une seule forme. Néanmoins, avec un ordinateur et le bon modèle de collage de photos en forme de cœur, vous pouvez facilement faire et refaire vos souvenirs en une série de motifs variés.

Si vous êtes à la recherche du meilleur modèle de collage d'anniversaire à utiliser, ce post est parfait pour vous ! Nous allons vous présenter les meilleurs sites web pour télécharger des modèles de collage et comment vous pouvez les télécharger.

C'est parti ! Mais avant de continuer à énumérer les meilleurs modèles de collage gratuits, permettez-nous de vous présenter quelques bonnes raisons pour lesquelles vous devez faire un collage de photos.

Profiter des meilleurs sites Web pour télécharger des modèles de collage

Vous avez déjà rêvé d'être un artiste, mais vous n'arrivez pas à dessiner plus qu'une simple figure en bâton ? Vous faites peut-être partie de ce type de personnes. Cependant, il existe aujourd'hui de nombreuses alternatives à la peinture et à la toile. Avec l'aide d'un ordinateur, il est désormais possible de faire de l'art sous forme de collage.

Vous pouvez faire des collages de presque tout, mais les options les plus recherchées sont les photos de vos amis et de votre famille, ou pour célébrer une fête. Vous pouvez rassembler autant d'images que vous le souhaitez dans une même mise en page, les mélanger ou les redimensionner.

Si cela semble trop technique pour vous, confiez la tâche à des modèles gratuits de collage de photos qui réaliseront pour vous une mise en page unique. Un collage de photos réalisé par un professionnel pourrait être la chose la plus belle qui soit !

Mais ne vous arrêtez pas là, car il existe un site Web où vous pouvez faire un collage de photos. Ils ne se contenteront pas de créer votre mise en page de collage, mais ils la transformeront en puzzle pour vous. Cela en fait un cadeau vraiment merveilleux pour quelqu'un de proche ou un souvenir à accrocher sur votre mur.

Meilleurs modèles de collage de photos gratuits

Vous trouverez de nombreux modèles de collage de famille en ligne qui peuvent vous aider à réaliser des collages d'images impressionnants. Il ne faut que quelques minutes pour les télécharger et les réaliser. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont vos images à télécharger et vous pouvez faire un collage sans effort.

Nous allons partager ici certains des sites Web où vous pouvez faire un collage d'images que vous devez garder à votre disposition à tout moment.

PosterMyWall

PosterMyWall est un logiciel en ligne de conception de vidéos promotionnelles, de graphiques et d'affiches. Certaines de ses fonctionnalités comprennent des collages de vidéos et de maquettes gratuits, des polices personnalisées, une collection de stock Getty, des options de stock gratuites et bien plus encore.

Le site se spécialise dans les téléchargements et les impressions de qualité et fournit également des modèles de post de médias sociaux pour Instagram, Facebook et d'autres plateformes de marketing de médias sociaux. L'avantage de cette plateforme gratuite de modèles de collage de photos est qu'elle permet de concevoir facilement des concerts, des promotions de détail, des entreprises, des équipes sportives et bien d'autres choses encore.

Vous pouvez facilement inviter d'autres personnes à modifier et à commenter les designs. En fin de compte, PosterMyWall fonctionne sur les tablettes, les ordinateurs et même les smartphones permettant aux utilisateurs de faire ces ajustements de dernière minute en déplacement. Vous pouvez choisir ou télécharger des images, des images Flickr, des clip-art et des arrière-plans.

Pour télécharger gratuitement, vous devez ouvrir votre conception dans l'éditeur lui-même. Ensuite, cliquez sur le bouton Télécharger. Choisissez l'option gratuite pour obtenir la qualité PNG/JPG de base de votre photo. Avec PosterMyWall, vous pouvez également télécharger un fichier haute résolution et l'imprimer localement.

Freepik

Freepik est un autre modèle de collage de photos de Noël qui va libérer votre côté créatif. Il s'agit d'un logiciel d'infographie qui offre un moteur de recherche de dessins vectoriels gratuits. Ce site met à la disposition des utilisateurs des designs de qualité qui disposent de ressources graphiques et d'illustrations de haut niveau qui vous permettent d'inclure votre contenu qui peut être utilisé dans des projets personnels et commerciaux.

Les utilisateurs disposent d'une plateforme pour devenir un membre premium qui leur permet de télécharger les licences nécessaires à la gestion de leurs ressources sans avoir à donner des crédits au créateur. Les caractéristiques essentielles présentées par Freepik comprennent un poster, un flyer cadre, un logo, une maquette, une aquarelle, une bannière, une carte de visite, un fond abstrait et plus encore.

Pour télécharger gratuitement, voici comment procéder :

  1. Cliquez sur l'image que vous souhaitez télécharger

  2. Cliquez sur l'icône verte de téléchargement gratuit dans le coin supérieur droit de la page.

  3. Ensuite, allez sur l'icône de téléchargement gratuit pour commencer votre téléchargement.

  4. Une fois que vous aurez suivi les étapes, vous téléchargerez un fichier Zip qui comprend un fichier EPS ou AI, un document de licence vous permettant d'utiliser le modèle de collage d'anniversaire en tant qu'utilisateur gratuit ainsi qu'un fichier Font.txt qui vous redirigera vers la police utilisée dans le modèle.

FixThePhoto

FixThePhoto dispose d'une pléthore d'informations utiles sur son site web. Il comprend un blog fantastique qui décrit des sujets actualisés et offre des conseils aux retoucheurs et aux photographes. Il y a une section où l'on vend des actions Photoshop, des préréglages Lightroom, des textures et des superpositions.

Actuellement, le site Web offre 25 modèles gratuits de collage de maquettes dont chaque utilisateur pourrait profiter. L'une des meilleures choses à propos de ce modèle de collage d'images gratuit est leur modèle de collage de photos de cœur, le modèle de collage de photos de Noël, et d'autres modèles sont 100% gratuits. Chaque modèle est gratuit et peut être téléchargé sans frais supplémentaires. Vous pouvez les obtenir après avoir cliqué sur le bouton Télécharger de votre adresse e-mail.

Vecteezy

Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Vecteezy est un site web très fonctionnel pour télécharger rapidement et en ligne des modèles de collage. De plus, son interface facilite son utilisation car elle est très simple mais complète. Une fois que vous aurez visité le site, de nombreux outils vous seront présentés pour adapter votre photo. Cet outil permet aux utilisateurs sans expérience préalable en matière de design de modifier des photos de manière très simple et complète.

Vous voyez, ce site Web est également une ressource pour le modèle de collage de famille. Vous pouvez rechercher un modèle et le télécharger ou le modifier grâce à l'éditeur Vecteezy. Vous trouverez une riche ressource de graphiques que vous pouvez découvrir et qui sont très bien catégorisés. Néanmoins, ils sont divisés en deux catégories : Premium et Gratuit. Le Premium est disponible pour les membres avec un abonnement annuel, trimestriel ou mensuel.

Il convient également de mentionner que ce site Web permet à l'utilisateur de télécharger tous les modèles sans inscription, sauf s'il s'agit d'un modèle "Pro".

Template.net

D'autre part, Template.net est une plateforme intéressante car elle propose des modèles non seulement pour MS Office mais aussi pour Drupal, Corel, Adobe et bien d'autres applications. Vous pouvez trouver un grand nombre de modèles sur ce site Web, mais beaucoup de ces modèles ne sont pas des créations personnelles.

La plateforme se concentre sur la collecte de modèles provenant d'autres plateformes et les affiche en un seul endroit. Ainsi, si vous recherchez des modèles pour votre mise en page de vacances en ligne, c'est un excellent point de départ.

Pour télécharger votre modèle, vous devez d'abord vous inscrire. Après votre inscription, vous êtes libre de télécharger tous les modèles de collage que vous souhaitez et qui satisferont votre esprit créatif.

Si vous recherchez un programme d'édition de photos pour vos photos, pourquoi ne pas essayer Movavi Photo Editor ? Même si elle n'est pas gratuite, la version d'essai possède toutes les fonctionnalités de la version complète. Notre éditeur de photos est l'ensemble d'outils ultime pour une édition de photos à la fois pratique et sophistiquée. Les contrôles puissants vous permettent de faire en sorte que vos images aient l'air d'avoir été prises et améliorées par un expert. Que vous préfériez les filtres automatiques ou les améliorations manuelles, vous trouverez de nombreuses options.

Voilà les meilleurs sites Web pour télécharger des modèles de collage et notre programme d'édition de photos ! Cette liste pourrait être un peu longue, car tout le monde cherche des choses différentes pour faire des collages. Néanmoins, la liste ci-dessus est composée des meilleures plateformes connues qui sont simples à utiliser et pratiques.

Quel est votre site Web de modèles de collage de photos préféré ? Faites-le nous savoir en mettant vos commentaires ci-dessous ! N'hésitez pas à partager ce guide avec vos amis qui sont également à la recherche des meilleurs modèles de collage gratuits.

Movavi Photo Editor

Améliorez facilement les images et obtenez des résultats professionnels en un clin d'œil.

* La version d'essai de Movavi Photo Editor comporte les restrictions suivantes : vous pouvez enregistrer jusqu'à 10 images avec un filigrane ajouté et les captures d'écran sont désactivées.

Avez-vous des questions ?

Avez-vous des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Rejoignez-nous pour obtenir des guides pratiques, des offres spéciales et des conseils sur les applications !

Edited by Nataly Bogorad

July 11, 2019

Best Websites to Download Free Collage Templates From

Making a photo collage is no doubt an excellent way to manage a set of memories into a beautiful bouquet of images. That’s the main reason why free collage templates are sought these days. Not just free picture collage template is practical, but they can also be a way to express your artistic creativity.

In the past, making a collage needed trimming and ruining your picture to fit them into one shape. Nonetheless, with a computer, and the right heart photo collage template, you can easily make and remake your memories into a series of various patterns.

Now, if you are searching for the best birthday collage template to use, this post is perfect for you! We will present you with the best websites to download collage templates and how you can download them.

Let’s get started! But before we continue to list the best free collage templates, allow us to present you a few good reasons why you need to make a photo collage.

Taking Advantage of Best Websites to Download Collage Templates From

Have you ever dreamt of being an artist but cannot draw more than a single decent stick figure? Perhaps you are one of those types of people. However today, there are many alternatives to paint and canvas. With the help of a computer, it’s now possible to make art in the form of collage.

You can make collages of almost anything, but the most sought-after options are from photos of your friends and family, or to celebrate a holiday. You could put as many images together in the same layout as you wish, blend them, or resize them.

If that sounds too technical for you, then give the task to free photo collage templates to make a unique layout for you. A professionally-made photo collage could be the loveliest thing ever!

But, do not stop there as there is a website where you can make a collage of pictures. They will not just create your collage layout, but they will turn it into a Jigsaw Puzzle for you. That makes it a truly wonderful gift for someone close to you or a memento to hang on your wall.

Best Free Photo Collage Templates

You will find lots of family collage template online that can help you in making awesome looking image collage. They only take minutes to download and make. All you need are your images that are to be uploaded and then you can make a collage effortlessly.

Here, we will share some of the websites where you can make a collage of pictures that you must keep in your disposal at all times.

PosterMyWall

PosterMyWall is an online-based promotional video design, graphics, and poster software. Some of its features include video and mockup collage free, custom fonts, Getty stock collection, free stock options and so much more.

The website specializes in quality downloads and prints and also provides social media post templates for Instagram, Facebook, and other social media marketing platforms. The good thing about this free photo collage template platform is making a design a breeze for concerts, retail promotions, businesses, sports team and so much more.

You can easily invite other people to edit and comment on designs. Ultimately, PosterMyWall works on tablets, computers and even smartphones allowing users to make those last minute adjustments on the go. You can pick or upload images, Flickr images, clip-art, and backgrounds.

To download free, you need to open your design in the editor itself. Then, click the “Download” button. Choose the “Free” option for the basic quality PNG/JPG of your photo. With PosterMyWall, you can also download a high-resolution file and print it locally.

Freepik

Freepik is another Christmas photo collage template that will unleash your creative side. It is an infographic software which offers a search engine of free vector designs. This website provides users with quality designs which boast graphics resources and high-class illustrations which allow you to include your content which can be utilized in both personal and commercial projects.

The users have a platform for becoming a premium member that allows them to download licenses needed for managing their resources without having to give credits to the creator. The vital features presented by Freepik include a poster, frame flyer, logo, mockup, watercolor, banner, business card, abstract background and more.

To download free, here’s how:

  1. Click the image you wish to download
  2. Click the green “Free Download” icon at the top right hand a corner of the page
  3. After that, go to the “Free Download” icon to begin your download
  4. Once you have followed the steps, you will download a Zip file which includes an EPS or AI file, a license document letting you utilize the birthday collage template as a free user as well as a Font.txt file which will redirect you to the font used in the template.

FixThePhoto

FixThePhoto has a plethora of useful information found on its website. It includes a fantastic blog which describes updated topics and offers tips for retouchers and photographers. There’s a section where they sell Photoshop actions, and Lightroom presets, textures, and overlays.

Currently, the website offers 25 mockup collage free templates that every user could take advantage of. One of the best things about this free picture collage template is their heart photo collage template, Christmas photo collage template, and other templates are 100% free. Every template is free and is downloadable without any extra charges. You can get them after clicking the “Download” button on your email address.

Vecteezy

In case you didn’t know yet, Vecteezy is a very functional website to download collage templates quickly and online. What’s more, its interface facilitates its use because it is very simple but complete. Once you visit the website, you will be presented with a lot of tools to tailor your photo. This tool enables users without prior experience in design to edit pictures in a very easy and complete way.

You see, this website is also a resource for the family collage template. You can search for a template and download or edit through the Vecteezy Editor. You will find a rich resource of graphics you can discover and are categorized very well. Nonetheless, they are split into Premium and Free. The Premium is available for members with yearly, quarterly, and monthly subscription.

It is also worth mentioning that this website allows the user to download any templates without registration unless it's a "Pro" template.

Template.net

On the other hand, Template.net is an exciting platform as it offers templates not just for MS Office but for Drupal, Corel, Adobe and a lot of other applications. You could find a huge deal of templates at this website, but many of their templates aren’t their creations.

The platform concentrates on gathering templates from other platforms and post them in one place. Thus, if you are seeking for templates for your holiday layout online, this is an excellent place to start.

To download your template, you need to register first. After you register, you are free to download any collage templates you like that will satisfy your creative mind.

If you are looking for a photo editor program for your photos, why not try Photo Editor Movavi? Even though it's not free, the trial version has all the features of the full one. Our photo editor is your ultimate set of tools for practical yet sophisticated photo editing. The powerful controls allow you to make your images look as if they are taken and enhanced by an expert. No matter if you prefer automatic filters or manual enhancements, you will find lots of options.

There you have the best websites to download collage templates plus our photo editor program! This list could be a bit extensive as everyone searches for various stuff while making collages. Nonetheless, the above list is composed of top known platforms that are simple to use and convenient.

What’s your favorite photo collage template website? Let us know by putting your comments below! Feel free to share this guide to your friends who are also seeking for the best free collage templates.

Movavi Photo Editor

The easiest way to turn any snapshot into an eye candy

  • Improve quality and retouch blemishes
  • Add effects and filters
  • Crop, straighten, and flip pictures
  • Change image backgrounds and remove objects