• win
  • mac

Vous voulez ajouter de la musique ou une vidéo sur iTunes ?

C'est Movavi Video Converter qui vous aidera
  • Installation en un clic
  • Conversion rapide comme l’éclair
  • Meilleure qualité

iTunes

Téléchargez le programme et suivez les instructions ci-dessous

Comment importer des fichiers dans iTunes

iTunes - c'est un logiciel pratique qui permet de synchroniser une collection de fichiers audio et vidéo sur votre ordinateur avec un iPhone, iPad ou un autre appareil d'Apple. Pour importer un film dans iTunes (ou de la musique, des vidéos), vous devez installer le logiciel-client sur votre ordinateur et y copier les fichiers désirés. Toutefois, avant d'ajouter de la musique ou de la vidéo sur iTunes, vous devez veiller à ce que le format de vos fichiers soit bien inscrit sur la liste des formats supportés.

Si vous ne trouvez pas le format de vos fichiers dans la liste, c'est Movavi Video Converter qui va vous venir en aide et convertir vos vidéos pour iTunes, c'est un programme multifonctionnel pour travailler avec les médias, qui vous aidera à convertir rapidement et facilement les fichiers vidéo et audio dans le format approprié pour iTunes et à les transférer dans sa médiathèque.

1. Téléchargez le logiciel Movavi Video Converter

Téléchargez et exécutez la distribution de programme pour démarrer l'installation. À l'issue de ce processus, le programme s'ouvre, et vous pouvez immédiatement commencer à travailler avec des fichiers.

2. Ajoutez des fichiers au programme

Cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers, puis sur Ajouter vidéo et sélectionnez les vidéos que vous voulez charger sur iTunes. Vous pouvez aussi utiliser la commande Ajouter DVD > Ouvrir le DVD pour ajouter des vidéos de DVD. Il n’y a pratiquement pas de restrictions concernant le format du fichier d’entrée : Movavi Video Converter prend en charge plus de 180 formats, y compris AVI, MKV, WMV, et bien plus.

3. Sélectionnez le profil pour la conversion

Choisissez l’onglet Périphériques. Cliquez alors sur le groupe Apple et choisissez le modèle de l’appareil sur lequel vous voulez jouer votre vidéo. Tous les paramètres disponibles convertissent vos vidéos en format MP4, avec différents paramètres vidéo avancés, tels que largeur/hauteur, taux d’échantillonnage, et d’autres spécifications de sortie. Chaque format Apple est composé d’une série unique de paramètres pour les appareils cibles spécifiques. Si vous voulez modifier les paramètres prédéfinis, cliquez sur l’icône de la roue dentée en dessous du ruban.

4. Convertissez vos fichiers

Dans le champ Destination, spécifiez le dossier des fichiers de sortie. Pour charger vos vidéos sur iTunes, cliquez sur le bouton Charger sur sur la droite du champ Destination et cochez la case iTunes.

Vous pouvez maintenant lancer la conversion – cliquez simplement sur le bouton Convertir. Une fois le processus terminé, le programme iTunes s’ouvre automatiquement et vous pouvez continuer de transférer vos vidéos sur iTunes.



Movavi Video Converter

Tous vos fichiers multimédias dans le format désiré !

  • Convertir des fichiers vidéo, audio, DVD et image
  • Bénéficier de conversions super rapides sans perte de qualité
  • Améliorer la qualité, ajuster le son, combiner des fichiers
    avant de convertir
  • Enregistrer des clips vidéo et audio pour appareils mobiles

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous via messagerie

Regardez nos guides vidéo (en anglais)

D’autres applications à considérer

Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile

Want to convert your movies to iTunes?

Use Movavi Video Converter!
  • One-click setup
  • Lightning-fast conversion
  • Quality improvement


Download the program and follow the instructions below

How to Convert and Transfer Video to iTunes

Wondering how to convert your clips and movies for iTunes? Let Movavi Video Converter help you out! With this easy-to-use program, you can rapidly convert your videos to the iTunes video format and upload them to your iTunes storage. Check out Movavi Video Converter now and get the number one conversion tool for your computer! Read this step-by-step guide to learn how to transfer your videos to iTunes.

Please note that you need to have the iTunes software installed on your computer before you can begin adding your videos to iTunes.

1. Download the Video Converter

First of all, download the program. Then launch it and follow the onscreen directions to install the software.

2. Import Your Video Files

Click the Add Media button, then Add Video and select the videos on your computer that you want to upload to iTunes. You can also use the Add DVD > Open DVD option to add DVD videos. There are almost no restrictions regarding the format of supported input files as Movavi Video Converter can handle over 180 formats, including AVI, MKV, WMV, and many more.

3. Choose an Output Preset

Choose the Devices tab, then find and expand the Apple listing and choose the device model on which you plan to play your video. Whichever preset you choose, your videos will be converted to the MP4 format; the differences between the individual presets are the more advanced video settings like width x height, sample rate, and other output specifications. Each Apple preset comprises a unique set of parameters that meet the requirements of the specific target device. If you want to edit the predefined parameters, click the cogwheel icon.

4. Convert Your Videos for iTunes

In the Save to field, specify the folder to contain your output files. To upload your videos to iTunes, click the Upload to button and check the iTunes check box to the right of the Save to field.

Now you’re ready for the conversion – just hit the Convert button to start the process. Once the process is complete, iTunes will open automatically and you can continue transferring your videos to iTunes.

Movavi Video Converter

The ideal way to get your media in the format you need!

  • Convert video, audio, DVDs, and image files
  • Enjoy lightning-fast conversion without quality loss
  • Improve quality, adjust sound, trim and join files before converting
  • Save video and audio clips for easy mobile access

Have Questions?

Visit Our Support Center

Watch Our Video Guides

You May Also Like

Page loaded...