• win
  • mac

Voulez-vous convertir une vidéo M4V ?

Utilisez Movavi Video Converter
  • Installation en un clic
  • Conversion rapide comme l’éclair
  • Meilleure qualité

M4V

AVI

MP4

WMV

Téléchargez le programme et suivez les instructions ci-dessous

Comment convertir M4V en différents formats

Le format de fichier M4V a été développé par Apple à partir du format MP4. On utilise M4V pour stocker des films, des séries TV et des clips musicaux sur iTunes Store. Notez que les fichiers M4V sur iTunes Store peuvent être protégés contre la copie. Les fichiers M4V non protégés sont lisibles sur l'ordinateur sous Windows si QuickTime a été installé préalablement, mais certains appareils mobiles ne supportent pas pleinement le format M4V. Pour éviter ce problème de compatibilité, il suffit de transformer vos fichiers M4V dans un format plus compatible avec les appareils portables, par ex. de convertir M4V en AVI.

Avec M4V converter de Movavi, vous pouvez convertir M4V en MP4, AVI, WMV, MOV, MKV, MP3 et dans nombreux autres formats vidéo et audio connus. De plus, le programme peut ripper des DVD non protégés, à savoir, convertir les fichiers VOB DVD dans d'autres formats vidéo.

Vous ne savez pas comment convertir une vidéo M4V ? Téléchargez le convertisseur M4V de Movavi et suivez ce tutoriel pas à pas.

1. Installez Movavi Video Converter

After you’ve downloaded the installation file for Movavi Video Converter, run it and install the software following the on-screen instructions.

2. Ajoutez les vidéos M4V que vous voulez convertir

Pour ajouter des fichiers à convertir, cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers, puis sur Ajouter vidéo. Les fichiers ajoutés apparaissent dans la liste des fichiers d’entrée. Notez que vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément avec la fonction de conversion par lots de Movavi.

3. Spécifiez le format de sortie du fichierFormat

Cliquez sur l’onglet Vidéo. Choisissez un format vidéo de sortie dans la liste. Si vous voulez convertir la vidéo pour un appareil mobile particulier, cliquez sur l’onglet Appareils et choisissez le modèle de votre appareil. Pour détecter le modèle automatiquement, connectez votre appareil à l’ordinateur et cliquez sur l’icône du téléphone.

4. Démarrez la conversion des vidéos M4V

Tous les fichiers convertis sont enregistrés par défaut dans le dossier Movavi Library. Si vous voulez changer le dossier par défaut, cliquez sur l’icône du dossier au fond de la fenêtre du programme pour créer ou choisir un dossier. Vous avez presque fini ! Cliquez maintenant sur Convertir. Une fois la conversion effectuée, le dossier contenant les fichiers convertis s’ouvre automatiquement. Vous pouvez maintenant transférer les vidéos sur votre appareil mobile ou les regarder sur votre PC ou Mac.



Movavi Video Converter

Tous vos fichiers multimédias dans le format désiré !

  • Convertir des fichiers vidéo, audio, DVD et image
  • Bénéficier de conversions super rapides sans perte de qualité
  • Améliorer la qualité, ajuster le son, combiner des fichiers
    avant de convertir
  • Enregistrer des clips vidéo et audio pour appareils mobiles

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous via messagerie

Regardez nos guides vidéo (en anglais)

D’autres applications à considérer

Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile

Want to convert M4V to a format of your choice?

Use Movavi Video Converter
  • One-click setup
  • Lightning-fast conversion
  • Quality improvement

M4V

AVI

MP4

WMV

Download the program and follow the instructions below

How to Convert M4V to Various Formats

The M4V file format was developed by Apple from the MP4 format. M4V is used to store movies, TV series, and music videos in the iTunes Store. Note that M4V files from the iTunes Store may be copy protected. Unprotected M4V files will play on a Windows computer if you have QuickTime installed, but many mobile devices don’t fully support M4V. To avoid these compatibility problems, just convert your M4V files to a more device-friendly format.

With Movavi Video Converter, you can convert video from M4V to MP4, AVI, WMV, MOV, MP3, and many other popular video and audio formats. Plus, the program can rip unprotected DVDs, i.e., convert VOB DVD files to other video formats.

Don’t know how to convert M4V video? Download Movavi’s M4V Converter and follow this step-by-step guide.

1. Install Movavi Video Converter

After you’ve downloaded the installation file for Movavi Video Converter, run it and install the software following the on-screen instructions.

2. Add the M4V Videos You Want to Convert

To add files for conversion, click the Add Media button and then Add Video. The files you add will appear in the list of input files. Note that you can convert multiple files simultaneously using Movavi’s batch conversion function.

3. Specify the Output File Format

Open the Video tab and choose your desired output video format from the list. If you want to convert video for a particular mobile device, open the Devices tab and choose your specific device model. To detect the model automatically, just plug the device into your computer and click the cell phone icon.

4. Start Converting M4V Videos

All converted files are saved by default to the Movavi Library folder. If you want to change the default folder, click the folder icon at the bottom of the program window and choose another folder or create a new one. Now click Convert. After the conversion is done, the folder containing the converted files will open automatically. Now you can transfer the videos to your mobile device or watch them on your PC or Mac whenever you want.



Movavi Video Converter

The ideal way to get your media in the format you need!

  • Convert video, audio, DVDs, and image files
  • Enjoy lightning-fast conversion without quality loss
  • Improve quality, adjust sound, trim and join files before converting
  • Save video and audio clips for easy mobile access

Have Questions?

Visit Our Support Center

Watch Our Video Guides

You May Also Like

Page loaded...