• win
  • mac
Comment faire un zoom sur une vidéo

Vous voulez zoomer votre vidéo ? Rien n'est plus simple ! Utilisez Movavi Video Editor

Télécharger la version
  pour Windows
Télécharger la version
pour Mac

Comment faire un zoom sur une vidéo

Vous voulez que ceux qui regardent votre vidéo se concentrent sur un détail précis de votre clip ? Il existe un moyen très simple de faire cela : appliquez l’effet de zoom sur votre vidéo et rendez les séquences plus proches à votre auditoire. Un logiciel puissant de montage vidéo avec la fonction de loupe zoom c’est tout dont vous avez besoin. Movavi Video Editor fait partie de ce genre de logiciels, c’est une application multifonctionnelle d’édition vidéo qui permet d’agrandir une image ou au contraire la diminuer facilement et rapidement, appliquer les effets intéressants, ajouter audio, titres, transitions et enregistrer la vidéo en un de plus de 180 formats. Téléchargez le logiciel Movavi et zoomez votre vidéo maintenant !

Télécharger la version pour WindowsTélécharger la version pour Mac

Étape 1 : Installez Movavi Video Editor

Téléchargez le fichier du programme, ouvrez-le et lancez l’installation. Suivez les instructions sur votre écran. Le logiciel pour agrandir une image vidéo sera prêt à éditer votre vidéo dans 2 petites minutes.

Étape 2 : Ajoutez votre vidéo

Ajouter la vidéo pour faire un zoom

Lancez le programme et sélectionnez Créer un projet en mode complet dans la fenêtre d’accueil. Cliquez ensuite sur Ajouter des fichiers, et choisissez le clip que vous voulez éditer. La vidéo sélectionnée est ajoutée automatiquement sur la chronologie.

Étape 3 : Appliquez l’effet de zoom

Appliquez l’effet de zoom

Cliquez sur l’onglet indiqué dans l’image et sélectionnez Zoom. Ouvrez la liste à l'intérieur de la section et choisissez Zoom avant-arrière. Dans la Fenêtre de prévisualisation, ajustez le cadre gris pour séléctionner la partie de l'image sur laquelle vous souhaitez effectuer un zoom. Une fois que vous êtes satisfait de la position du cadre, cliquez sur Appliquer. Cela appliquera l'effet zoom au clip entier à partir du tout début (20% de la durée du clip est sous l'effet d'un zoom, ce zoom reste actif pendant 60% du clip, et la vidéo dézoom pendant les 20% restant). Si vous voulez appliquer l’effet de zoom sur une partie du clip, lisez un tutoriel suivant pour apprendre à couper une vidéo.

Étape 4 : Enregistrez votre vidéo

Sauvegarder la vidéo agrandie

Cliquez sur le bouton Exportation et choisissez l'onglet qui convient le mieux à vos besoins. Vous pouvez enregistrer le clip sur votre ordinateur, l'exporter pour le regarder sur un mobile ou préparer votre film pour l'uploader sur internet. Une fois l'option choisie, cliquez sur Démarrer.

Movavi Video Editor

Télécharger pour Windows Télécharger pour Mac
Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile

Want to zoom in your video? That's simple! Use Movavi Video Editor

Download
Windows version
Download
Mac version

How to Zoom In on Video

Zoom In - Out Click to view

Want to focus your audience’s attention on specific details in your video? There’s an easy way to do it: just apply a zoom-in effect to the video to bring those scenes closer to the viewer. All you need to do this is a powerful video editor with zoom function – like Movavi Video Editor. It’s a multifunctional video editing and processing tool that will let you quickly and easily zoom in or zoom out a video, apply other special effects, add audio, titles, and transitions, and save it to any of over 180 media formats. Download the Movavi software and apply the zooming to your video now!

Step 1: Install the Video Zoom Software

Download the program file and open it to launch the installation. Follow the onscreen guide and the program will be ready to edit your clip in just a couple of minutes.

Step 2: Add Your Video

Launch the program and choose Create project in full feature mode in the welcome window. After that, click Add Media Files and pick the clip you want to edit. The selected video will be added to the Timeline automatically.

Step 3: Apply the Zoom Effect

Click the tab shown in the screen image and select Zoom. Open the list within the Pan and Zoom section and choose Zoom in-out. On the Preview Window, adjust the grey frame to select the image area you want to zoom in on or out from. Once you’re happy with the position of the frame, click Apply. This will apply the zoom effect to the entire clip from the very beginning (20% of the clip duration is zooming in, the video remains zoomed in for the following 60% of the clip, the remaining 20% is zooming out). If you want to focus on just a section of the clip, you’ll need to isolate the target section first. For more information, refer to the instructions for how to split video.

Step 4: Save Your Clip

Click the Export button and choose the tab that’s best for your requirements. You can save the clip on your computer, export it for viewing on a specific mobile device, or prepare your movie for uploading to the Internet. Once you’ve chosen the desired option, click Start.

See what else you can do with Movavi Video Editor:

Movavi Video Editor

Download for Windows Download for Mac
Page loaded...