• win
  • mac

Le lecteur vidéo et audio idéal pour Mac OS X

  • Ouvrez des fichiers média dans plus de 50 formats : AVI, WMV, MKV, WAV, OGG, et plus
  • Jouez des fichiers vidéo WMV et audio WMA sur votre Mac
  • Regardez sans problèmes des vidéos HD

Movavi Media Player pour Mac

Le nombre de formats pris en charge par OS X est plutôt réduit. Il est donc souvent nécessaire d’installer des logiciels spécifiques pour ouvrir des fichiers dans des formats non compatibles. Essayez Movavi Media Player – un lecteur de fichiers WMV, AVI, et MKV pour Mac simple et pratique – et oubliez à jamais tous les problèmes d’incompatibilité de formats. Avec Movavi Media Player, vous pouvez jouer des films et de la musique dans plus de 50 formats et regarder des vidéos en haute définition sans arrêts et ralentissements.

Voici les avantages majeurs de notre
lecteur multimédia pour Mac :

Jouez n’importe quelle vidéo sur votre Mac

Oubliez avec Movavi Media Player tous les formats non pris en charge, et ouvrez des fichiers dans tous les formats populaires comme MP4 ou MOV – ou aussi beaucoup moins communs. Utilisez-le comme un lecteur AVI pour Mac ou comme visionneuse pour Windows Media Video (WMV) et des douzaines d’autres types de fichiers, y compris vidéo HTML5 (WebM, OGV), RM, MTS, vidéo H.264, et plus.

 
 

Écoutez de la musique dans tous les formats

MP3, AAC, OGG, FLAC, WMA, WAV, M4A... Movavi Media Player prend en charge pratiquement tous les formats que vous pouvez citer. Écoutez votre musique favorite sans perte de qualité souvent due à une conversion préliminaire. Ajoutez des fichiers audio et jouez-les en mode aléatoire ou répétition. Finalement, un lecteur de musique universel pour Mac !

Regardez des vidéos HD sans aucuns problèmes

Les films en haute définition représentent un nouveau niveau de qualité vidéo. Cependant, la plupart des lecteurs vidéo ont des problèmes avec des fichiers Matroska (MKV) ou WMV de grande taille. À l’inverse des autres lecteurs vidéo pour Mac, Movavi Media Player offre une expérience HD parfaite, sans problèmes de lecture.

 
 

Modifiez facilement les paramètres de lecture

Spécifiez les pistes audio ou vidéo à jouer si votre fichier contient plusieurs pistes. Ajustez les proportions et la taille du lecteur selon votre écran. Ralentissez les vidéos image par image pour rechercher une séquence particulière.

Captures d'écran

Caractéristiques techniques

À propos de

  • Version : 1.1.0
  • Taille : 38.0 MB
  • Prix : 22.95 € Acheter
  • Langues de l'interface :

Configuration système

  • Mac OS Х® 10.6 ou supérieur
  • Processeur Intel® 64 bits
  • Résolution 1024x768, couleur 32 bits
  • 128 Mo de RAM
  • 90 Mo disponible sur le disque dur pour l'installation, 750 Mo pour les diverses opérations
  • Les droits d'administrateur sont requis pour l'installation
  • Carte audio

Voulez-vous savoir comment regarder une vidéo AVI sur un Mac ou ouvrir d’autres formats ? Movavi Media Player est la solution ! Ce programme est le lecteur AVI, MKV, et WMV parfait pour Mac ! Ouvrez des fichiers vidéo et audio dans tous les formats sans arrêts et ralentissements. Téléchargez gratuitement la version française de Media Player sans attendre !

Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile

The perfect video and music player for Mac OS X

  • Open media files in 50+ formats: AVI, MKV, WAV, OGG, FLAC, and more
  • Play WMV video and WMA audio on your Mac
  • Enjoy smooth HD video playback

Movavi Media Player for Mac

The number of natively supported formats on OS X is quite small, so users often need to install special software to open media files in other formats. Instead, try Movavi Media Player – a handy lightweight program that will serve as the perfect WMV, AVI, and MKV player for Mac and let you forget about format incompatibility issues forever. With Movavi Media Player, you can enjoy your favorite films and songs in more than 50 formats and watch high quality video without system crashes and annoying slowdowns.

See what you can do with our smart audio
and video player for Mac:

Play Any Video on Your Mac

Movavi Media Player will make unsupported formats a thing of the past. The software lets you play not only popular formats like MP4 or MOV but also many less common ones. Use it as an AVI player for Mac or a viewer for Windows Media Video (WMV) and dozens of other file types, including HTML5 video (WebM, OGV), RM, MTS, H.264 video, and more.

 
 

Enjoy Music in Your Preferred Format

MP3, AAC, OGG, FLAC, WMA, WAV, M4A, and more – whatever your audio format, Movavi Media Player probably supports it. Enjoy your favorite music without the loss in quality often associated with conversion. Add music files and play them in Shuffle or Repeat mode. Finally, your ultimate Mac music player!

Watch Smooth HD Video

HD movies have really spoiled us in terms of video playback quality expectations. However, many video players can barely cope with large Matroska (MKV) or WMV files, causing time lags and slowdowns. Unlike many other movie players for Mac, Movavi Media Player provides the perfect HD experience, with smooth video and no bugs or other unexpected effects.

 
 

Adjust Playback Settings in a Flash

Choose which audio or video tracks you want to play back if there are multiple tracks in your file. Adjust the aspect ratio and player size according to your screen. Play back video frame by frame to find the specific shot you’re looking for.

Screenshots

Tech Specs

About

  • Version: 1.1.0
  • Size: 38.0 MB
  • Price: $29.95 Buy Now
  • Interface languages:

System Requirements

  • Mac OS Х® 10.6 or higher
  • 64-bit Intel® processor
  • 1024x768 screen resolution, 32-bit color
  • 128 MB RAM
  • 90 MB available hard disk space for installation, 750 MB for ongoing operations
  • Administrator permissions are required for installation
  • Sound card

Want to know how to watch AVI on a Mac or open any other format? Movavi Media Player will help you! This program is the perfect AVI, MKV, and WMV player for Mac that will let you play back video and audio in any format without bugs or slowdowns. You can download Media Player for free and try it right now!

Page loaded...