• win
  • mac
Mon Mac
est plus lent
qu'une tortue!
Utilisez Mac Cleaner!

Besoin d'accélérer votre Mac? Movavi Mac Cleaner
peut vous aider!

Télécharger gratuitement

Comment accélérer un Mac

Même les meilleurs ordinateurs commencent à ralentir à mesure qu'ils vieillissent, et les Macs ne font pas exception. Même si votre vieux Mac est devenu beaucoup plus lent, il peut encore être optimisé. Par exemple, vous n'avez pas réalisé qu'il y a beaucoup de fichiers inutiles sur votre disque dur, qui encombrent tout le système. La suppression de ces fichiers peut améliorer la performance globale, accélérer le démarrage de Mac et aussi libérer des giga-octets d'espace sur le disque. Le plus grand défi reste à trouver tous les fichiers redondants. Heureusement, sur Internet il y a des trucs et astuces pour Mac qui peuvent vous aider.

Nous avons la meilleure application pour nettoyer le disque dur de votre Mac - Movavi Mac Cleaner! Ce programme vous aidera à localiser et supprimer en toute sécurité tous les fichiers inutiles, à libérer de l'espace sur votre disque dur, à accélérer le démarrage de votre Mac et à améliorer sa performance. Notre logiciel fonctionne sur toutes les versions de Mac OS X, y compris Lion, Mavericks et Yosemite, ainsi que sur tout ordinateur Apple (y compris Mac Pro, Mac Mini, etc.). Donc, si vous voulez accélérer un iMac, ou vous êtes à la recherche des astuces pour un MacBook Pro, simplement téléchargez Mac Cleaner et suivez nos conseils ci-dessous.

Étape 1 : Installez Movavi Mac Cleaner

Ouvrez le fichier que vous avez téléchargé et suivez les instructions d'installation.

Étape 2 : Scannez votre Mac

Astuces pour Mac

Lorsque vous lancez Mac Cleaner, le programme va automatiquement commencer à vérifier le disque dur de votre Mac pour y trouver les fichiers inutiles. Quand le processus sera terminé, Mac Cleaner vous indiquera l'espace total occupé par les fichiers inutiles que vous pouvez supprimer en toute sécurité.

Étape 3 : Améliorez la vitesse de votre Mac

Comment accélérer son Mac

Si vous souhaitez de vous débarrasser de fichiers inutiles en un seul clic, utilisez la fonction AutoClean - elle s'ouvre juste après le processus de scan. Le programme va supprimer automatiquement et soigneusement tous les fichiers - erreurs du système temporaire et fragments de fichiers. Si vous voulez supprimer les fichiers de programmes dans d'autres langues, dont vous aurez probablement jamais besoin, cliquez le bouton d'Engrenage et cochez la case correspondante, ou cliquez sur Choisir les langues pour spécifier les localisations qui peuvent être supprimées. Pour commencer le nettoyage automatique, cliquez sur Démarrer le Nettoyage.

Améliorer la performance d'un Mac

Pour le nettoyage manuel plus spécifique, utilisez les menus sur le côté gauche de la fenêtre du programme et sélectionnez les types de fichiers à supprimer un par un. Le menu Nettoyage du Système vous permet de supprimer les doublons sur Mac, le cache et les fichiers journaux qui s'accumulent au fil de temps et ralentissent votre Mac. Utilisez les interrupteurs ON / OFF pour choisir les fichiers à supprimer. Vous pouvez cliquez sur Résultats Détaillés pour spécifier les fichiers doublons à effacer. Lorsque vous avez terminé la sélection, cliquez sur Commencer le Nettoyage. Les mêmes actions sont valables pour le menu Nettoyage de la Corbeille; son nom parle de lui-même: il vous permet de vider la Corbeille de votre disque dur.

Une autre option de nettoyage qui peut augmenter la vitesse de votre Mac est le Désinstalleur. Il va non seulement supprimer complètement les applications mais, ce qui est plus important encore, nettoyer tous les fichiers résidus des programmes déjà désinstallés. Ouvrez le menu Désinstalleur et laissez Mac Cleaner analyser votre ordinateur une fois de plus; le programme affichera le nombre total de Applications de l'Utilisateur, Applications OS X et Résidus des applications. Ensuite, vous pouvez supprimer les applications, que vous ne voulez plus, et nettoyer les résidus en cliquant sur Supprimer.

Comme vous pouvez le voir, l'optimisation d'un Mac avec Movavi Mac Cleaner est une tâche simple. Les nettoyages réguliers (duplicate cleaner) de votre Mac feront en sorte, que l'ordinateur fonctionnera toujours comme neuf!

Movavi Mac Cleaner

  • Retirez des fichiers indésirables
    de votre Mac
  • Désinstallez en toute sécurité des
    applications inutilisées
  • Libérez de l'espace sur le disque dur
  • Accélérez votre système
  • Protégez votre Mac contre les virus
Télécharger
Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile
My Mac
is slower than
a turtle!
Use
Mac Cleaner!

Need to speed up
your Mac?
Movavi Mac Cleaner can help!

Download for Free

How to Speed Up a Mac

Even the best computers will start slowing down as they get older, and Macs are no exception. But even if your old Mac has gotten much slower, it can still be fixed. For example, you may not realize that there are lots of unnecessary files on your hard drive that clog up your system. Removing those files can improve your Mac’s overall performance and speed up boot time, as well as clear gigabytes of disk space. The biggest challenge is how to find all those redundant files. Fortunately, the Internet has programs that can help you out.

We have the absolute best app to tidy up your Mac’s hard drive – Movavi Mac Cleaner! This program will help you locate and safely remove all the unnecessary files on your hard drive, free up space, and boost your Mac’s startup time and ongoing performance. Our software runs on OS X 10.7 or higher, including Lion, Mavericks and Yosemite, and on any Apple computer (including Mac Pro, Mac Mini, etc.). So, if you’re looking for an easy way to speed up an iMac or MacBook, just download Mac Cleaner and follow our tips below.

Step 1: Install Movavi Mac Cleaner

Open the file you’ve downloaded and follow the installation instructions.

Step 2: Scan Your Mac

Step 2.1 - Scan your MacBook

When you launch Mac Cleaner, the program will automatically start checking your Mac’s hard drive for unnecessary files. When the process is complete, Mac Cleaner will show you the total amount of space taken up by junk files that you can safely remove.

Step 3: Improve Your Mac’s Speed

Step 3.1 - Improve Your Mac’s Speed with Movavi

If you want to quickly get rid of unnecessary files and speed up your Mac’s performance in one click, use the AutoClean function – it’s offered to you right after the scanning process is complete. The program will automatically but carefully remove all unneeded temporary system files and trash files. If you want to remove program files in other languages that you will probably never need, click the Gearwheel button and check the corresponding box, or click Choose languages to specify which localizations can be deleted. To start the automatic cleanup, click Start Cleaning.

Step 3.2 - System cleanup

For more specific manual cleaning, use the menus on the left side of the program window to select individual file types. The System Cleanup menu lets you remove cache and log files that accumulate over time and slow the Mac down. Use the on/off switches to choose which files to remove. You can also click Detailed Results to specify particular files to erase. When you’ve finished selecting, click Start Cleaning. The same actions work for the Trash Cleanup menu; the name speaks for itself – it lets you clean out the trash on your local hard drive.

Step 3.3 - Removes any  Apps

Another cleaning option that can increase the speed of your Mac is the Uninstaller. It completely removes apps and, more importantly, clean up any files left over from previously uninstalled programs. Open the Uninstaller menu and let Mac Cleaner scan your computer once again; the program will display the total number of User Apps, OS X Apps and application Leftovers. Then you can delete the applications you don’t need and clean up the leftovers by clicking Remove.

As you can see, speeding up a Mac with Movavi Mac Cleaner is a simple task. Regular cleanups with Mac Cleaner will ensure your computer always runs like new!

See what else Movavi Mac Cleaner can do for you:

Movavi Mac Cleaner

  • Remove unwanted junk from your Mac
  • Safely uninstall unused apps
  • Free up disk space
  • Speed up the system
  • Protect your Mac from viruses
Download
Page loaded...