video converter 3d
  • Vidéo 2D vers 3D
  • Conversion HD et DVD
  • La 3D pour les téléphones mobiles
  • Compatibilité lunettes stéréo
Télécharger
Logiciel Movavi de création 3D

Convertir en 3D depuis la 2D : fichiers, DVD, HD

Les studios Hollywoodiens et les chaines TV japonaises ne sont plus les seuls à pouvoir créer de la 3D, maintenant de chez vous et à un prix abordable vous y avez accès ! Si les caméras 3D sont toujours très coûteuses, ne vous inquiétez pas, vous pouvez convertir de la 2D en format SD et HD ainsi que des DVD en utilisant le programme Movavi 2D en 3D sans vous ruiner.

Regarder un film 3D sur PC avec Movavi : choisir des lunettes

Regardez avec les lunettes 3D qui fonctionnent pour vous

La 3D est perçue différemment selon les personnes. Il est possible qu'au cinéma votre voisin trouve l'image très réaliste mais avec vous, cela ne fonctionne pas. Pourquoi ? C'est parce que vous n'utilisez pas les bonnes lunettes ! Pour regarder les vidéos 3D réalisées grâce à ce logiciel français pour Windows, vous pouvez choisir les lunettes 3D qui vous correspondent : anaglyphes ou obturation NVIDIA.

Movavi Convertisseur 2D vers 3D pour les portables

Rendre les vidéo 3D visionnables partout – Transformer en 3D pour les téléphones

La 3D est partout. Ce n'est plus seulement réservé à l'industrie du cinéma mais maintenant aussi aux TV haut de gamme, l'industrie des jeux-vidéos et aux fabricants de téléphones comme HTC et LG qui expérimentent l'ajout de 3D à leurs smartphones et tablettes.

Convertisseur rapide 2D vers 3D : Movavi 3D Video Converter

Convertir quasi-instantanément en utilisant les technologies NVIDIA et Intel

Avec Intel® Media et NVIDIA® CUDA™, le convertisseur 2D en 3D de Movavi vous fait gagner du temps. Le convertisseur vidéo 3D de Movavi utilise toute la puissance de votre processeur multi-cœurs Intel® et des processeurs graphiques NVIDIA® CUDA™ pour vous donner une accélération remarquable.

Logiciel Movavi de création 3D : paramètres flexibles

Convertir de la vidéo 2D en 3D comme vous le voulez

La Profondeur, le Décalage et la Perspective 3D sont les paramètres qui ajoutent le « volume » 3D aux vidéos 2D. Essayez d’utiliser différentes valeurs du convertisseur 2D en 3D pour convertir un film en 3D et obtenir une perception de profondeur optimale sans déformer l'image en rendant l'image floue ou fade.

Logiciel Movavi de vidéo 3D : prévisualisation

Prévisualisation des effets 2D vers 3D en temps réel

La prévisualisation en temps réel affiche vos vidéos 3D anaglyphes et stéréo. Le clip dans la fenêtre du logiciel de création 3D reflète automatiquement les modifications que vous effectuez. Vous découvrez alors une réalité en passant un film 2D en 3D.

Télécharger Maintenant * Avis de non-responsabilité. Veuillez noter que Movavi Video Converter 3D n’autorise pas la copie ou l’extraction de fichiers vidéo et de DVD avec une fonction de protection contre la copie.
Page loaded...

Convert video to 3d with Movavi
  • 2D to 3D video
  • HD, DVD conversion
  • 3D for mobile devices
  • Stereo glasses support
Download Now
Convert any video file from 2d to 3d with our software

Convert 2D to 3D: files, DVD, HD

Once the preserve of Hollywood studios and Japanese TV makers, 3D is now heading for your home at a price you can afford! If 3D movies and camcorders are still way beyond your budget, fear not; you can convert 2D SD and HD formats and DVD to striking 3D with Movavi’s 2D to 3D Converter without breaking the bank.

Convert 2d to 3d with Movavi to watch in 3d glasses

Watch in 3D glasses that work for you

3D can be idiosyncratic. While your neighbor in a movie theater is gasping at how realistic the picture is, you are left cold. Why? Because of the wrong 3D glasses! To watch 3D video made by Movavi software, you can choose any 3D glasses that work for you: NVIDIA’s shutter, or anaglyph.

Convert 2d to 3d for your mobile device with Movavi 3d converter

Make 3D to watch on the go – 3D video for mobile devices

3D is everywhere. It’s no longer limited to the movie industry, top-of-the-line LED TVs, and game companies; mobile computing vendors like HTC and LG are experimenting with adding 3D to their smartphones and tablets. Get one step ahead – convert 2D movies to 3D for your smartphone using ready-made Movavi presets.

Immediate 3d conversion with Movavi software

Convert in no time using NVIDIA and Intel technologies

Together with Intel® Media and NVIDIA® CUDA™, Movavi’s 2D to 3D Converter saves you time. Now you can blaze through 3D conversion with technology that really rocks. Movavi’s 2D to 3D video converter uses all the power of your Intel® multi-core processors and NVIDIA® CUDA™ GPUs to give you a significant performance boost.

Convert 3D video your way with our software

Convert 2D to 3D video your way

3D Depth, Shift, and Perspective are the parameters that create the magic of 3D 'volume' to 2D videos. Experiment with different values to get the optimum depth perception without detracting from the picture with muddied colors or blurred images.

Preview 3D effects of Movavi 2d to 3d converter in real time

Preview 2D to 3D effects in real time

The real-time preview shows your custom-designed stereo and anaglyph 3D videos. Your clip in the preview window changes the moment you change the mode or parameter value. Now you can see far more than the conventional planar 2D video viewer can offer.

Download Now

*Disclaimer Please be aware that Movavi Video Converter 3D does not allow to convert copy protected videos and DVDs.


Page loaded...