• win
  • mac
  • Convertissez PPT en AVI, MP4, WMV, MOV, SWF, MPEG, FLV, ou d'autres formats
  • Enregistrez des présentations vidéo sur des appareils mobiles
  • Ajoutez des bandes son et des commentaires à vos présentations

Convertissez des fichiers PowerPoint en vidéos avec Movavi

Install PowerPoint to Video with Movavi

Découvrez Movavi PowerPoint to Video Converter – un logiciel parfait pour transformer un PowerPoint en vidéo. Avec ce programme, vous pouvez facilement convertir une présentation en MP4, AVI, WMV, MOV, ou tout autre format vidéo populaire. Vous pouvez aussi ajouter des voix ou de la musique à vos présentations, les optimiser pour des appareils mobiles, ou les préparer pour un affichage en ligne.

Enregistrez des présentations PowerPoint comme vidéos et regardez-les partout, sans problèmes de logiciels, de systèmes d’opération, ou de types d’appareils de visualisation. C’est super simple !

Télécharger gratuitement

Convertissez PPT en vidéo et affichez vos présentations PowerPoint sans restrictions

Créez des vidéos HD en présentations PowerPoint

Il est bien plus élégant et convaincant de présenter une vidéo de haute qualité que de jouer simplement un diaporama. Et maintenant c’est aussi pratique : vous pouvez copier vos vidéos sur un lecteur USB, ou les jouer sur n’importe quel ordinateur Windows, Mac ou Linux.

Formats de sortie AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, et plus

 
 

Enregistrez des fichiers PPT sur des appareils mobiles

Il est super facile de passer vos présentations sur un appareil mobile. Grâce aux paramètres prédéfinis spécifiques pour chaque appareil mobile, les présentations converties s’affichent parfaitement sur votre dispositif. Exportez vos présentations sur des appareils iPhone, iPad, Samsung, Sony, HTC, et autres, et regardez-les n’importe où !

Insérez vos présentations sur votre blog, et partager-les sur le Web

Vous voulez publier des fichiers PPT sur le bloc de votre société, ou sur des sites comme YouTube et Facebook ? La plupart des sites de partage vidéo n’acceptent pas les fichiers PTT/PPTX/PPS, soit les enregistrer en MP4, WebM, OGV, et d’autre format Internet compatible est la meilleure solution. Une fois converties, vous pouvez facilement partager vos présentations avec le monde.

 
 

Enregistrez des bandes son pour vos présentations PPT

Lorsque vous transformez vos présentations PowerPoint en vidéos avec Movavi, vous pouvez ajouter des commentaires et une bande son. Commentez chaque diapo pour créer une présentation narrative ou ajoutez une musique de fond avec des animations pour une meilleure impression.

Captures d'écran

Caractéristiques techniques

À propos de

  • Version : 2.2.1
  • Taille : 27.0 MB
  • Prix : 22.95 € Acheter
  • Langues de l'interface :

Configuration système

  • Microsoft Windows® XP/Vista/7/8/10 avec les service packs et les mises à jour installées
  • Microsoft PowerPoint® 2000/XP/2003/2007/2010/2013
  • Processeur Intel®, AMD® ou compatible, 1 GHz
  • Résolution 1024x768, couleur 32-bit
  • 256 Mo de RAM pour Windows XP, 512 Mo pour Windows Vista, 1 Go pour Windows 7, Windows 8, et Windows 10
  • 140 Mo disponible sur le disque dur pour l'installation,
    300 Mo pour les diverses opérations
  • La version la plus récente de QuickTime Player for Windows pour la conversion de présentations PowerPoint en MOV
  • Les droits d'administrateur sont requis pour l'installation

Convertir un PowerPoint en vidéo n’est plus un problème. Le convertisseur PowerPoint de Movavi et le choix idéal si vous devez changer le format de présentations PPT rapidement et facilement. Le programme est disponible en version française – téléchargez-le et transformez vos présentations !

Télécharger gratuitement
Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile
  • Convert PPT to video formats: MP4, WMV, MOV, SWF, MPEG, AVI, FLV, and more
  • Save presentation videos for mobile devices
  • Add soundtrack or voiceover to your presentation

Convert PowerPoint to Video with Movavi

Install PowerPoint to Video with Movavi

Meet Movavi PowerPoint to Video Converter – the perfect software for transforming PowerPoint presentations into video files. With this program, you can easily convert a slideshow to MP4, AVI, WMV, MOV, or any other popular video format. You can also add voiceover or music to your presentation, optimize it for mobile device viewing, and prepare it for sharing online.

Save PowerPoint as a video file and watch your presentation yourself or show it to your audience anytime, anywhere!

Download for Free

Convert PPT to video and display your PowerPoint
slideshows – no limits

Make HD videos from PowerPoint presentations

It’s far more elegant and persuasive to present a high-quality video than simply play a slideshow. And now it’s convenient, too: you can load your videos onto a USB drive, or play them back using any media player on any device running Windows, OS X or Linux.

Output Formats AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, and more

 
 

Save PPT files for mobile devices

Turning your presentation into a mobile video is as easy as 1-2-3. Thanks to predefined settings specific to each mobile device, your converted slideshow will play perfectly on your device. Export your presentations to iPhone, iPad, Samsung, Sony, HTC, or other mobile device and rehearse on the go!

Embed presentations in your blog, share them on the web

Want to publish PPT files on your company blog or sites like YouTube and Facebook? Most video sharing sites don't accept PPT files, so saving them in MP4, WebM, OGV, or other web-compatible formats is the best solution. After conversion, you can easily share your slideshow with the world.

 
 

Record soundtracks for your PPT presentations

When you turn PowerPoint into video with Movavi, you can add a voiceover and a soundtrack to your slideshow movie. Comment on every slide to create a perfect narrated presentation or add background music to the animation, making an even better impression on your audience.

Screenshots

Tech Specs

About

  • Version: 2.2.1
  • Size: 27.0 MB
  • Price: $29.99 Buy Now
  • Interface languages:

System Requirements

  • Microsoft Windows® XP/Vista/7/8/10 with up-to-date patches and service packs installed
  • Microsoft PowerPoint® 2000/XP/2003/2007/2010/2013
  • Intel®, AMD® or compatible processor, 1 GHz
  • 1024x768 screen resolution, 32-bit color
  • 256 MB RAM for Windows XP, 512 MB for Windows Vista, Windows 7, Windows 8, and Windows 10
  • 140 MB available hard disk space for installation, 300 MB for ongoing operations
  • The latest version of QuickTime Player for Windows is required to convert PowerPoint presentations to MOV
  • Administrator permissions are required for installation

Converting PPT to video is no problem any more. Movavi PowerPoint to Video Converter is the perfect choice if you need to change the format of your PPT presentation quickly and easily. Download our program and try it for yourself!

Download for Free
Page loaded...