Le secret derrière Movavi

« Notre objectif est de rendre chaque utilisateur heureux. »

Sergei Pavlishin, PDG de Movavi

Une anecdote amusante : il y a bien longtemps, en 2004, Movavi n'était qu'une startup typique de quelques personnes. On pouvait difficilement imaginer qu'elle deviendrait une entreprise multinationale avec plus de 400 employés et plus de 20 applications logicielles à son actif.

Nous créons des produits faciles à utiliser pour tous, quels que soient l'âge ou l'expérience. Notre logiciel est disponible pour PC, Mac, Android et iOS et utilisé par des personnes dans environ 200 pays.

Ces succès sont en grande partie dus à quelque chose qui a toujours aidé et continue de nous aider à avancer : nos valeurs. Nous recherchons la simplicité dans tout ce qui nous entoure, dans chaque aspect de notre travail et de nos jeux. Nous gardons un œil attentif sur les nouvelles tendances qui surgissent dans le monde informatique et sommes toujours prêts pour le changement. Nous travaillons en équipes bien rodées, nous nous écoutons les uns les autres et prenons en compte l'opinion de chacun.

Nous écoutons également attentivement les personnes qui choisissent nos logiciels, c'est-à-dire nos utilisateurs. C'est pour eux que nous créons de nouvelles et meilleures solutions, et c'est grâce à leurs retours que nous y parvenons. Pour faciliter le travail et la vie de nos utilisateurs, nous effectuons des tests d'utilisabilité, peaufinons nos logiciels et expérimentons différentes approches. Nous nous efforçons de trouver rapidement la voie pour notre entreprise et nos clients dans ce monde en évolution rapide qu'est le nôtre et n'offrons que les solutions technologiques les meilleures et les plus pertinentes.

Quand les gens me demandent comment nous faisons cela, ma réponse est que nous avons simplement le même objectif que nos utilisateurs. Nous voulons les rendre heureux. C'est ça le secret, en gros.

The Secret Behind Movavi

“Our goal is to make every user happy.”

Sergei Pavlishin, CEO of Movavi

Fun fact: Long ago, in 2004, Movavi was just a typical startup with a few people. We could hardly imagine it’d become a multinational company with over 400 employees and more than 20 software applications under its belt.

We create products that are easy for anyone to use, no matter their age or experience. Our software is available for PC, Mac, Android, and iOS and used by people in about 200 countries.

These achievements are due largely to something that has always helped and continues to help us tick – our values. We pursue simplicity in everything around us, in each and every aspect of our work and play. We keep a close eye on new trends that arise in the IT world and are always ready for change. We work in well-honed teams, listen to each other, and take everyone’s opinion into account.

We also listen closely to the people who choose our software – our users. It’s for them we keep creating new and better solutions, and it’s thanks to their feedback that we succeed in doing so. To make our users’ work and life easier, we conduct usability tests, polish our software, and experiment with different approaches. We strive to quickly chart an appropriate course for our company and our customers in today’s fast-moving world and offer only the best and most relevant technology solutions.

When people ask me how we do this, my answer is that we simply have the same goal as our users. We want to make them happy. That’s pretty much the whole secret.