Movavi Video Editor

  • Découpez, coupez, recadrez et faites pivoter les vidéos.

  • Appliquer des effets visuels

  • Ajoutez des titres, des autocollants et des transitions

Meilleures cartes SD pour les appareils GoPro

Elinor Zucchet Édité par Elinor Zucchet

Diverses cartes SD externes fonctionnent sur différents modèles de GoPro ; cependant, toutes ne répondent pas aux exigences adéquates pour garantir une lecture et un enregistrement rapides des vidéos 4K et HD haute résolution.

Tous les appareils GoPro requièrent au minimum une carte de stockage de classe 10, mais ils fonctionnent à des vitesses et des capacités de stockage différentes. Les appareils tels que la HERO4 et les modèles supérieurs prennent en charge plus de 128 Go, tandis que les versions plus anciennes comme la HERO3+ et la HERO3 Black Edition prennent en charge jusqu'à 64 Go. Toutefois, les cartes de stockage supérieures à 64 Go sont les meilleures cartes micro SD pour GoPro (HERO 5 et 6).

Lorsque vous choisissez une carte de stockage GoPro, basez votre jugement sur des facteurs tels que sa compatibilité avec votre appareil GoPro, sa vitesse de lecture, d'écriture et de transfert et pas seulement sur la capacité de stockage de la carte externe.

Il existe des cartes contrefaites dans tous les magasins ; certaines cartes produisent davantage de fichiers corrompus et déçoivent lors d'un enregistrement. Pour obtenir un résultat cohérent avec une caméra GoPro, achetez toujours auprès de détaillants officiels, choisissez les meilleurs éditeurs vidéo GoPro, et préférez une carte avec une bonne critique connue pour fonctionner correctement avec votre GoPro.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations pour vous aider à choisir la meilleure carte SD pour GoPro.

Clause de non-responsabilité : Nous utilisons des liens affiliés vers les produits mentionnés sur cette page. Lorsque vous cliquez sur un lien affilié et effectuez un achat, nous recevons des commissions. Si vous souhaitez soutenir notre portail, vous pouvez utiliser ces liens. Sinon, vous pouvez trouver les produits recommandés en utilisant un moteur de recherche.

Taille de la carte SD GoPro

Il est conseillé d'acheter une carte mémoire capable de contenir divers contenus vidéo. Cependant, chaque appareil GoPro a une limite de carte SD spécifique allant de 32 Go à des capacités supérieures à 2 To. Assurez-vous donc d'avoir des informations préalables sur la meilleure SD pour votre appareil, en consultant le tableau ci-dessous.

Appareil photo

32 GO

64 GB

128 GO

256 GO

512 GO

1 TB

HERO10

HERO9

MAX

HERO8

HERO7

HERO (2018)

Fusion

HERO7

HERO6

HERO5

HERO4

HERO (2014)

Combien de temps pouvez-vous enregistrer avec votre carte SD ?

La durée d'enregistrement dépend de nombreux facteurs. Les plus importants sont les paramètres vidéo sélectionnés et la taille de la carte. Le tableau suivant indique les durées de tournage avec les réglages vidéo maximaux (5.6K 30fps pour GoPro Max, 4K 60fps pour HERO 8,7,6,5 ; 5K 30fps pour HERO9, et 5K 60fps pour HERO10).

Appareil photo

32 GO

64 GB

128 GO

256 GO

512 GO

1 TB

HERO10

37m

1h 13m

2h 27m

4h 54m

9h 48m

19h 36m

HERO9

38m

1h 15m

2h 31m

5h 2m

10h 4m

MAX

1h

2h

4h

8h

Fusion

33m

1h 15m

2h 30m

5h

HERO8

33m

1h 15m

2h 30m

5h

HERO7

1h 3m

2h 6m

4h 12m

8h 24m

HERO6

48m

1h 37m

3h 14m

6h 28m

HERO5

51m

1h 42m

3h 24m

6h 48m

Vitesse de la carte

Les caméras GoPro utilisent une carte mémoire de classe 10 et plus, ce qui signifie qu'une carte de classe 10 stocke des fichiers à la vitesse de 10 mb/s, la vitesse de la carte mémoire est calculée en mégaoctets par seconde ; toutefois, 8 mégaoctets équivalent à un mégaoctet. La vitesse de la carte mémoire diffère selon les appareils GoPro ; une version plus récente de la caméra GoPro peut nécessiter une vitesse de traitement plus élevée, comme la U3, qu'une version antérieure en raison de ses fonctions et caractéristiques supplémentaires.

Si une carte supérieure à la classe 10 ne contient pas de fonction U3 ou U1, elle est plus lente à traiter une session d'enregistrement et la qualité de sortie ne peut pas rivaliser avec ses homologues U1 et U3.

  • U3: les cartes U3 capturent des vidéos de haute qualité à la vitesse de 30 mégaoctets par seconde ; il s'agit d'un nouveau type de carte qui lit les vidéos 4K à grande vitesse.

  • U1: La carte GoPro U1 avec une vitesse de capture U1 enregistre des fichiers à 10 mégaoctets par seconde ; elle sert à la compatibilité de la prise en charge de la capture en temps réel et des vidéos HD.

  • V90: Les cartes V90 prennent en charge les vidéos 8k dans le but de créer des vidéos de plus haute résolution que les autres cartes ; elles sont nouvelles et moins connues que les cartes V30.

  • V30: Les cartes V30 supportent des vitesses fonctionnelles supérieures à 30 mégaoctets par seconde, les derniers appareils GoPro sont compatibles avec la V30 car la SD Association a observé le besoin d'une carte SD plus rapide pour une utilisation multifonctionnelle.

Compatibilité des appareils

Avant d'acheter une carte SD, vérifiez si la carte mémoire est compatible avec votre caméra GoPro, les appareils GoPro ont pour la plupart des emplacements de carte SD identiques, il serait donc faux de déterminer la compatibilité par la taille de l'emplacement de la carte mémoire. La caméra GoPro 6 nécessite une mémoire plus rapide que la GoPro 3 en raison de ses fonctions améliorées, comme le tournage de vidéos 4K UHD. Il est donc conseillé d'avoir une connaissance adéquate de l'appareil et de ses propriétés.

Format acceptable

Les appareils GoPro HERO fonctionnent de manière optimale avec les formats microSDHC (Secure Digital High Capacity) ou SDXC (Digital Extended Capacity), mais il existe une différence entre ces deux formats de cartes.

MicroSDHC: pour faciliter l'identification des cartes Secure Digital High Capacity (SDHC), gardez toujours à l'esprit qu'elles vont de 64 Go à 2 To (téraoctets) et sont formatées dans le système de fichiers exFAT.
MicroSDXC: la Secure Digital Extended Capacity (SDXC) a une capacité de stockage de 4-32 Gigaoctets, elle supporte des enregistrements uniques ne dépassant pas 4 Go mais peut accueillir jusqu'à 32 Go d'enregistrements différents. Elle est formatée selon le système de fichiers FAT32.

Meilleure carte mémoire pour les caméras GoPro

REMARQUE : la liste ne reflète que les cartes les mieux notées et non ce qui les rend meilleures que les autres ; chaque carte de stockage offre des propriétés uniques et exceptionnelles.

SanDisk Extreme Plus V30 - Le meilleur pour GoPro HERO10

#CommissionsGagnées

SanDisk Extreme Plus V30 est l'une des meilleures cartes (U3) en ce qui concerne la vitesse et les performances, elle enregistre rapidement les enregistrements de vidéos Full HD (1080p), 4K et rend le transfert de fichiers rapide et facile, c'est donc l'une des meilleures cartes mémoire pour GoPro (HERO 5).

Propriétés:

  • Classe: 10

  • Vitesse de lecture: 99.45 MB/s

  • Vitesse d'écriture: 89.85 MB/s

  • Capacité: 32 Go, 64 Go, 128 Go

  • Prix: 24,99 $ (version 64 Go)

  • Autres caractéristiques: (Résistant à la température de l'eau, aux rayons X et aux chocs ; Adaptateur inclus

Samsung EVO Select - Le meilleur pour GoPro HERO9

#CommissionsGagnées

Cette carte de classe 3 (U3) entièrement optimisée est très performante sur les GoPro pour l'enregistrement de vidéos 4D, 3D et HD. Elle est disponible en 32 Go, 64 Go et 128 Go de capacité de stockage. Elle est considérée comme l'une des meilleures cartes mémoire pour GoPro (HERO5 et 6).

Propriétés:

  • Classe: 10 grade 3

  • Vitesse de lecture: 80 MB/s

  • Vitesse d'écriture: 80 MB/s

  • Capacité: 64 Go et 32 Go

  • Prix: 25,90 $ (version 64 Go)

  • Autres caractéristiques: (Résistant à la température de l'eau, aux rayons X et aux chocs ; capture vidéo 4K UHD ; adaptateur de carte SD inclus.

  • Garantie: 10 ans

Lexar 1000x - Le meilleur pour GoPro MAX

#CommissionsGagnées

La Lexar 1000x permet de capturer des moments de vie réels sans aucun problème, et elle est conforme aux dernières spécifications de l'application SD 3.0. Elle dispose d'une option de capacité de stockage extensible de 32 Go à 2 To pour l'enregistrement de vidéos haute définition de résolution 1920 × 1028.

Propriétés:

  • Vitesse de lecture: 150 Mo/s

  • Vitesse d'écriture: 80 Mo/s

  • Capacité: 32 - 128 Go

  • Prix: 73,99 $ (version 64 Go)

  • Autres caractéristiques: Bon pour la résolution 4K ; Mémoire flash classe 10 UHS classe 3 UHS-11 ; Compatible GoPro 5 Black et GoPro Session ; Adaptateur SD

Patriot LX Series 128GB High-Speed Micro SDXC - Le meilleur pour GoPro HERO8

#CommissionsGagnées

Accélérez le flux de travail avec une performance à grande vitesse Exploitez la technologie UHS-ll (U3) pour capturer des enregistrements en direct jusqu'à 36 heures avec une mémoire extensible de 32 à 256 Go. Il bénéficie d'une garantie limitée à vie.

Propriétés:

  • Classe: 10

  • Vitesse de lecture: 80 MB/s

  • Vitesse d'écriture: 20 MB/s

  • Capacité: 128 Go

  • Prix: 26,99 $ (version 128 Go)

  • Autres caractéristiques: Capture vidéo 4K UHD

  • Garantie: 5 ans

#CommissionsGagnées

La carte mémoire Micro Storage Card de VVHOOY assure un traitement fluide du transfert de fichiers et la capture d'actions en direct pendant une longue période sans décalage ; elle offre une vitesse adéquate et fournit une qualité pour les enregistrements GoPro.

Propriétés:

  • Classe: 10

  • Vitesse de lecture: 95 MB/s

  • Vitesse d'écriture: 70 MB/s

  • Capacité: 32 GB

  • Prix: 23,99

  • Autres caractéristiques: Capture vidéo 4K UHD ; Résistant aux chocs et à l'eau ; Adaptateur inclus

  • Garantie: 5 ans

Logiciel de montage GoPro de 2023 - Choix de la rédaction

Si vous voulez que vos vidéos GoPro soient une superproduction, vous devez accorder une attention particulière au montage de vos clips GoPro bruts. Movavi Video Editor est un puissant créateur de films GoPro que vous pouvez utiliser pour créer des vidéos époustouflantes. Ce logiciel dispose de nombreux outils et options utiles. Montez facilement vos séquences : faites pivoter et recadrez les vidéos, coupez-les pour supprimer les parties indésirables, appliquez des filtres et des transitions. Si votre vidéo est trop tremblante, utilisez la fonction de stabilisation. Vous pouvez utiliser des filtres et une correction des couleurs si l'éclairage de vos clips n'est pas parfait. Rendez les moments impressionnants encore plus impressionnants en ajoutant un effet de ralenti. Ajoutez votre propre musique, utilisez les bandes sonores de la bibliothèque intégrée ou enregistrez une voix off. Le logiciel prend en charge les vidéos de toutes les caméras de la gamme GoPro HERO. Movavi Video Editor est un bon choix pour tous ceux qui veulent créer des vidéos amusantes et de qualité. Contrairement à de nombreux autres éditeurs vidéo, il n'est pas surchargé d'options, mais il offre la plupart des outils avancés, notamment la chroma-key, les transitions, le texte de titre, l'image dans l'image, l'édition musicale et audio, et même le suivi de mouvement. Téléchargez Movavi Video Editor gratuitement et essayez-le sans attendre.

Avantages:

  • Il existe de nombreuses options d'édition automatique comme la stabilisation et la correction des couleurs.

  • Fonction de création d'intros et d'outros, téléchargement direct sur YouTube.

  • Une riche collection d'autocollants, de titres, de transitions et de filtres.

  • Superposition facile d'une image dans l'image.

Inconvénients:

  • Seule la version d'essai est gratuite.

Movavi Video Editor

Faites des vidéos. Créez. Inspirez.

* Les restrictions de la version gratuite de Movavi Video Editor : période d’essai de 7 jours, filigrane sur les vidéos exportées et, si vous enregistrez un projet sous forme de fichier audio, seulement la moitié de la longueur audio est sauvegardée.

Foire aux questions

Quelle est la meilleure taille de carte SD pour GoPro ?

Cela dépend de la longueur des vidéos que vous prévoyez d'enregistrer et de leur résolution. Si vous ne prévoyez pas d'enregistrer de longues vidéos 4K, des cartes SD de 32 ou 64 Go seront suffisantes. Sinon, envisagez d'acheter une carte SD avec une plus grande capacité de stockage. Par exemple, la carte SanDisk 128 GB Extreme A2 V30 Micro SD. Cette carte SD est recommandée par GoPro dans son guide Works with GoPro.

Visitez la page du guide

Peut-on utiliser une GoPro sans carte SD ?

Il existe des appareils photo dotés d'une mémoire intégrée qui stocke des vidéos et des photos. Vous pouvez les utiliser sans carte SD. La GoPro n'a pas de mémoire intégrée, il n'est donc pas possible d'enregistrer une vidéo ou de prendre une photo avec elle à moins d'insérer une carte SD dans votre GoPro.

Combien de minutes de vidéo 4K représentent 32 Go ?

Cela dépend de la fréquence d'images et du débit binaire de la vidéo. Une carte SD de 32 Go vous permet d'enregistrer une vidéo 4K avec une fréquence d'images de 60 images par seconde et un débit binaire élevé pendant 60 minutes.

Puis-je utiliser une carte SD de 128 Go dans la GoPro ?

Les caméras GoPro, de la HERO 4 à la HERO 8, prennent en charge un large éventail de cartes microSD, notamment les cartes de 128 Go. Vous pouvez utiliser des cartes encore plus grandes avec une capacité de stockage de 256 et 512 Go.

Avez-vous des questions ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance.

Inscrivez-vous pour recevoir des actualités et des offres spéciales

Movavi Video Editor

  • Trim, cut, crop, and rotate videos

  • Apply visual effects

  • Add titles, stickers, and transitions

Best SD Cards for GoPro Devices

Ben Jacklin Edited by Ben Jacklin

Various external SD cards will function on different GoPro models; however, not all match adequate requirements to ensure a fast playback and recording of high-resolution 4K and HD videos.

All GoPro devices require a minimum of a class 10 Storage Card but they operate at different speed, and storage capacity, devices such as the HERO4 and above, supports more than 128GB while older versions like the HERO3+, HERO3 Black Edition support up to 64GB. However, storage cards above 64GB are the best micro SD card for GoPro (HERO 5 and 6).

When choosing a GoPro Storage Card, base your judgment on factors such as its compatibility with your GoPro Device, its reading, writing, and transfer speed and not just the storage capacity of the External Card.

There are counterfeit cards all over stores; some cards produce more files that are corrupt and disappoint during a recording. To have a consistent result with a GoPro camera, always purchase through official retailer stores, choose the best GoPro video editors, and prefer a card with a good review known to work correctly with your GoPro.

Below is a little information to help select the best SD card for GoPro.

Disclaimer: We use affiliate links to the products mentioned on this page. When you click an affiliate link and make a purchase, we receive commissions. If you want to support our portal, you can use the links. Otherwise, you can find the recommended products using a search engine.

GoPro SD card size

It is advisable to buy a memory card that can contain various video contents. However, each GoPro device has a specific SD card limit from 32 GB to above 2 TB capacities so ensure to have prior information of the best SD for your device, by taking a look at the table below.

Camera

32 GB

64 GB

128 GB

256 GB

512 GB

1 TB

HERO10

HERO9

MAX

HERO8

HERO7

HERO (2018)

Fusion

HERO7

HERO6

HERO5

HERO4

HERO (2014)

How long can you record with your SD card?

Recording time depends on many factors. The most important are the selected video settings and the card size. The following table shows filming durations with maximal video settings (5.6K 30fps for GoPro Max, 4K 60fps for HERO 8,7,6,5; 5K 30fps for HERO9, and 5K 60fps for HERO10).

Camera

32 GB

64 GB

128 GB

256 GB

512 GB

1 TB

HERO10

37m

1h 13m

2h 27m

4h 54m

9h 48m

19h 36m

HERO9

38m

1h 15m

2h 31m

5h 2m

10h 4m

MAX

1h

2h

4h

8h

Fusion

33m

1h 15m

2h 30m

5h

HERO8

33m

1h 15m

2h 30m

5h

HERO7

1h 3m

2h 6m

4h 12m

8h 24m

HERO6

48m

1h 37m

3h 14m

6h 28m

HERO5

51m

1h 42m

3h 24m

6h 48m

Card speed

GoPro cameras use a class 10 memory card and above, which means a class 10 card stores files at the rate of 10 mb/s, memory card’s speed is calculated in megabytes by second however 8 megabits equals a megabyte. Memory card speed differs amongst GoPro devices; a newer version of GoPro camera might require a higher processing speed such as the U3 and than a former due to its additional functions and features.

If a card above the class 10 family does not contain a U3 or U1 feature is slower in processing a recording session and the output quality cannot compete with its U1 and U3 counterpart.

  • U3: U3 cards capture high-quality videos at the rate of 30 megabytes per second; it is a new type of card type that reads 4K videos at high speed.

  • U1: U1 GoPro card with a U1 capture speed saves files at 10 megabytes per second; it serves the purpose of compatibility of support for real-time capture and HD videos.

  • V90: V90 Videos support 8k videos with the goal of creating higher resolution videos than other cards; it is new and less familiar than the V30 cards.

  • V30: V30 cards support functional speeds above 30 megabytes per second, latest GoPro devices are compatible with the V30 because the SD Association observed the need for a faster SD Card for multifunctional use.

Device compatibility

Before purchasing an SD card, check if the memory card is compatible with your GoPro camera, GoPro devices mostly have identical SD card slots so it will be wrong to determine compatibility by the size of the memory card slot. The GoPro 6 camera requires a faster speed memory unlike the GoPro 3 because of its improved functions such as shooting a 4K UHD video. Therefore, it is advisable to have adequate knowledge of the device and its properties.

Acceptable format

GoPro HERO devices function optimally with SDHC (Secure Digital High Capacity) or SDXC (Digital Extended Capacity) micro SD formats, however, there is a difference between both card formats.

MicroSDHC: for easy identification of the Secure Digital High Capacity (SDHC), always bear in mind that they are 64GB – 2TB(Terabyte) and are formatted in the exFAT file system.
MicroSDXC: the Secure Digital Extended Capacity (SDXC) has a storage capacity of 4-32 Gigabyte, it supports single recordings not more than 4GB but can accommodate up to 32GB of different recordings. It is formatted as the FAT32 file system.

Best memory card for GoPro cameras

NOTE the list only reflects the top reviewed cards and not what makes them better than others; every Storage Card offers unique, outstanding properties.

SanDisk Extreme Plus V30 – Best for GoPro HERO10

#CommissionsEarned

SanDisk Extreme Plus V30 is one of the best (U3) Cards regarding speed and performance, it speedily saves recordings of high Full HD Videos (1080p), 4K videos and makes file transfer fast and easy, therefore it’s one of the best memory cards for GoPro (HERO 5).

Properties:

  • Class: 10

  • Read speed: 99.45 MB/s

  • Write speed: 89.85 MB/s

  • Capacity: 32 GB, 64 GB, 128 GB

  • Price: $24.99 (64 GB version)

  • Other Features: (Water Temperature, X-Ray, and shock) resistant; Adapter inclusive

Samsung EVO Select – Best for GoPro HERO9

#CommissionsEarned

This highly efficient Fully Optimized Class 3 (U3) card that performs well on GoPro for recording 4D, 3D, and HD videos. It is available in 32 GB, 64 GB, and 128 GB storage capacity. It's considered as one of the best memory cards for GoPro (HERO5 and 6).

Properties:

  • Class: 10 grade 3

  • Read speed: 80 MB/s

  • Write speed: 80 MB/s

  • Capacity: 64 GB and 32 GB

  • Price: $25.90 (64 GB version)

  • Other Features: (Water Temperature, X-Ray, shock) proof; 4K UHD video capture; SD Card Adapter is inclusive

  • Warranty: 10 yrs

Lexar 1000x – Best for GoPro MAX

#CommissionsEarned

The Lexar 1000x captures real live moments without a hitch or glitch, and it complies with the latest SD Application 3.0 specs. It had an expandable 32 GB to 2 TB storage capacity option for recording High Definition 1920 × 1028 resolution Videos.

Properties:

  • Read speed: 150 MB/s

  • Write speed: 80 MB/s

  • Capacity: 32 – 128 GB

  • Price: $73.99 (64 GB version)

  • Other Features: Good for 4K resolution; Flash memory class 10 UHS speed class 3 UHS-11; Compatible GoPro 5 Black and GoPro Session; SD Adapter

#CommissionsEarned

Accelerate the workflow with a High-Speed Performance Leverages UHS-ll Technology(U3) to capture live recordings of up to 36 hours with an expandable memory of 32GB – 256GB. It has a limited lifetime warranty.

Properties:

  • Class: 10

  • Read speed: 80 MB/s

  • Write speed: 20 MB/s

  • Capacity: 128 GB

  • Price: $26.99 (128 GB version)

  • Other Features: 4K UHD video capture

  • Warranty: 5 Yrs

#CommissionsEarned

The VVHOOY Memory Micro Storage Card ensures smooth processing of file transfer and capturing of live action for a lengthy period without a lag; it offers adequate speed and provides quality for GoPro recordings.

Properties:

  • Class: 10

  • Read speed: 95 MB/s

  • Write speed: 70 MB/s

  • Capacity: 32 GB

  • Price: $23.99

  • Other Features: 4K UHD video capture; Magnetic and waterproof resistant; Adapter inclusive

  • Warranty: 5 Yrs

GoPro editing software of 2022 – Editor's choice

If you want your GoPro videos to be a blockbuster, you should pay close attention to editing your raw GoPro clips. Movavi Video Editor is a powerful GoPro movie maker that you can use to create stunning videos. This software has lots of useful tools and options. Easily edit your footage – rotate and crop videos, trim videos to delete unwanted parts, apply filters and transitions. If your video is too shaky, make use of the stabilization feature. You can use filters and color correction if the lighting in your clips isn’t perfect. Make awesome moments look even more awesome by adding a slow motion effect. Add your own music, use soundtracks from the built-in library, or record a voiceover. The software supports videos from all cameras in the GoPro HERO line. Movavi Video Editor is a good choice for anyone who wants to create fun, good-looking videos. Unlike many other video editors, it’s not overloaded with options, yet it offers most of the advanced tools, including chroma-key, transitions, title text, picture-in-picture, music and audio editing, and even motion tracking. Download Movavi Video Editor for free and try it out right away.

Pros:

  • There are many auto-editing options like stabilization and color correction.

  • Intro and outro creation feature, direct uploading to YouTube.

  • A rich collection of stickers, titles, transitions, and filters.

  • Easy picture-in-picture overlay.

Cons:

  • Only the trial version is free.

Frequently asked questions

What size SD card is best for GoPro?

It depends on the length of videos you are planning to record and their resolution. If you are not planning on recording long 4K videos, 32 GB or 64 GB SD cards will be enough. Otherwise, consider buying an SD card with larger storage capacity. For example, SanDisk 128 GB Extreme A2 V30 Micro SD. This SD card is recommended by GoPro in their Works with GoPro Guide.

Visit the guide’s page

Can you use a GoPro without an SD card?

There are cameras that have built-in memory that stores videos and photos. You can use them without an SD card. GoPro doesn’t have built-in memory, so it’s not possible to record a video or take a photo with it unless you insert an SD card into your GoPro.

How many minutes of 4K video is 32 GB?

It depends on the frame rate and the bitrate of the video. A 32 GB SD card allows you to record a 4K video with 60fps frame rate and high bitrate for 60 minutes.

Can I use a 128 GB SD card in GoPro?

GoPro cameras from HERO 4 up to HERO 8 support a wide range of microSD cards including 128 GB cards. You can use even larger cards with 256 and 512 GB storage capacity.

Have questions?

If you can’t find the answer to your question, please feel free to contact our Support Team.

Sign up for news and special offers