• win
  • mac

Voulez-vous télécharger de la musique de SoundCloud?

Téléchargez-la avec Movavi!

  • Captures faciles
  • Enregistrements de haute qualité
  • Traitement rapide comme l’éclair

Téléchargez le programme et suivez les instructions ci-dessous

SoundCloud

MP3

FLAC

WAV

Comment convertir SoundCloud au format MP3

SoundCloud est un service d'audio-streaming en ligne très populaire qui vous permet de partager vos propres enregistrements et d'écouter les titres et les albums téléchargés sur ce site par les autres. Avez-vous trouvé une chanson sympa que vous souhaitez télécharger depuis SoundCloud sur votre ordinateur ou appareil mobile, mais vous ne savez pas comment? Voulez-vous vraiment savoir ce qu'il faut faire si la musique que vous aimez n'est pas disponible pour le téléchargement directement depuis le site? Ne vous inquiétez pas, vous avez juste besoin d'une application pratique pour vous aider à récupérer la musique SoundCloud sur votre ordinateur, tablette, smartphone ou lecteur.

Avec Movavi Screen Capture, vous pouvez profiter de votre musique préférée quand et où vous voulez, même si aucune connexion Internet n'est disponible. Vous ne devez pas utiliser des outils inconnus ou convertisseurs en ligne qui peuvent se révéler des logiciels malveillants ou, à tout le moins, réduire la qualité du son. Beaucoup d'utilisateurs à travers le monde préfèrent le logiciel sûre et fiable - Screen Capture. Il est si rapide et facile, que vous pouvez l'utiliser comme un téléchargeur multifonctionnel, un outil de conversion, ou un convertisseur audio et vidéo en ligne. Téléchargez-le gratuitement en quelques secondes avec un seul clic et écoutez des chansons SoundCloud sans limite.

Ce petit guide va vous montrer comment télécharger la musique à partir de SoundCloud avec Movavi Screen Capture. Juste téléchargez le programme et suivez les instructions ci-dessous.

1. Installez Movavi Screen Capture

Téléchargez le programme, ouvrez le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran - installation prend généralement moins d'une minute.

2. Capturez la musique SoundCloud

Pour capturer un flux audio de SoundCloud, lancez Screen Capture et sélectionnez Enregistrer une vidéo d’écran dans la fenêtre du programme. Cliquez une fois sur l’écran pour ouvrir le panneau de captures. Vérifiez si l’icône Audio système est affichée en vert, pour capturer le son.



Ouvrez la page contenant la piste audio que vous voulez sur SoundCloud. Cliquez sur REC pour lancer l’enregistrement. Lancez alors la lecture sur SoundCloud pour ripper les données audio. Une fois la chanson terminée, cliquez sur Arrêter. Votre enregistrement apparaît automatiquement dans une fenêtre de prévisualisation.

3. Éditer et enregistrer le fichier audio

Une fois le fichier capturé, vous pouvez supprimer des sections superflues. Pour isoler un segment à supprimer, placez le marqueur blanc au début de la section et cliquez sur l’icône des ciseaux. Répétez cette opération pour marquer le point de fin. Sélectionnez alors le segment sur la chronologie et cliquez sur l’icône de la poubelle. Pour enregistrer les modifications et convertir le fichier en un format audio, cliquez sur Enregistrer sous.



Vous pouvez facilement convertir des fichiers audio de SoundCloud en MP3 ou d’autres formats pris en charge par le programme. Sélectionnez MP3 dans le panneau d’accès rapide ou cliquez sur Autres formats, et choisissez un format audio dans l’onglet Vidéo et audio. Cliquez alors sur Enregistrer, et patientez pendant la conversion.

Utilisez Movavi Screen Capture comme un outil rapide et facile pour vous aider à profiter de la musique SoundCloud d'une grande qualité en tout moment, et n'importe où.

Movavi Screen Capture

La manière idéale d’enregistrer vos écrans

  • Capturez des vidéos de votre écran
  • Enregistrez des sons de plusieurs sources
  • Enregistrez sans perte de qualité
  • Exportez des vidéos dans tous les formats populaires

Limitation de responsabilité : Veuillez noter que Movavi Screen Capture n’autorise pas la capture de flux vidéo et audio protégés contre la copie.

Avez-vous des questions ?

Contactez-nous via messagerie

Regardez nos guides vidéo (en anglais)

D’autres applications à considérer

Page loaded...

• win
  • mac
  • mobile
How to Download SoundCloud Songs

Want to download a song from SoundCloud? Capture it with Movavi!

Windows version
Mac version

How to Convert SoundCloud to MP3

This tutorial refers to Movavi Screen Capture Studio for Windows.
If you use Mac, please see the relevant guide.

SoundCloud is a popular online audio-streaming service that lets you share your own recordings and listen to tracks and albums uploaded to the service by others. Found an amazing song you want to download to your computer or mobile device but don’t know how? Want to know what to do if a track you love is not available for downloading directly from the SoundCloud site? Don’t worry, you just need a handy app to help you to save any song from SoundCloud right to your computer, tablet, smartphone, or player.

With Movavi Screen Capture Studio, you can enjoy your favorite SoundCloud music whenever and wherever you are, even if no Internet connection is available. You don’t need to use unknown grabbers or online converters that can turn out to be malicious software or at the very least reduce the audio quality. Many users around the world prefer the safe and reliable Screen Capture Studio. It’s so fast and easy, and you can use it as a multifunctional downloader, ripper, and converter for online audio and video. Download it for free in seconds with a single click and listen to SoundCloud songs without limitation.

This short guide will show you how to download music from SoundCloud easily with Movavi Screen Capture Studio. Just download the program and follow the instructions below.

Step 1: Install Movavi Screen Capture Studio

Download the program, open the downloaded file, and follow the onscreen instructions – installation usually takes less than a minute.

Step 2: Capture SoundCloud Songs

Step 2.1 - Download SoundCloud songs on your PC with Movavi

To extract the audio stream from SoundCloud, run Screen Capture Studio and select Record audio in the program launch window. In the Audio Capture module, choose your output audio device – headphones or speakers – from the Audio capture device list and specify a new filename and directory to save the recording in.

Step 2.2 - Convert SoundCloud to MP3 now

Choose and open the page containing the track you want on SoundCloud. Click Start Capture to begin recording. After that, start playing the audio on SoundCloud, and the program will rip it. Once you’ve recorded the song completely, click Stop Capture. The recording will be saved automatically!

Step 3 (optional): Edit Your Audio if You Want

Step 3 - Rip audio from SoundCloud and edit it

When you finish ripping, you may want to cut unwanted material off the beginning or end of the recorded audio or convert the saved files to another format. To do that, go back to the launch window and choose Edit video. This will open the built-in video editor. Click the Add Media Files button and find the audio file you’ve just recorded in the destination folder you specified in Step 2. You can easily convert SoundCloud to MP3 or other formats supported by the program. Click the Export button, go to the Save Only Audio, and choose the audio format you want for saving and converting your recording. Click Start when everything is done, and wait for the conversion process to finish.

Use Movavi Screen Capture Studio as a quick and easy tool to help you enjoy high quality SoundCloud music any time, anywhere.

Disclaimer: Please be aware that Movavi Screen Capture Studio does not allow the capture of copy-protected video and audio.

Movavi Screen Capture Studio

Download for Windows Download for Mac
Page loaded...